Police De Liège

Marché de travaux en 3 tranches portant sur la rénovation de la toiture de l'Hôtel de police de Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Police de Liège
Adresse postale: Rue natalis 60-64,BE-4020 Liège
Tél: +32 43408123
Courriel: marches.publics@policeliege.be
Adresse(s) internet: www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=383067


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux en 3 tranches portant sur la rénovation de la toiture de l'Hôtel de police de Liège 
Numéro de référence: ZP Liège-20/27bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 3 tranches portant sur la rénovation de la toiture de l'Hôtel de police de Liège :
- Tranche 1 (ferme) : Étanchéité et isolation de la zone haute
- Tranche 2 (conditionnelle) : Étanchéité et isolation de la zone basse
- Tranche 3 (conditionnelle) : Végétalisation d'une toiture plate
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Marché de travaux en 3 tranches portant sur la rénovation de la toiture de l'Hôtel de police de Liège :  - Tranche 1 (ferme) : Étanchéité et isolation de la zone haute - Tranche 2 (conditionnelle) : Étanchéité et isolation de la zone basse - Tranche 3 (conditionnelle) : Végétalisation d'une toiture plate 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion) : Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. L'adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion.L'adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.L'adjudicateur procède à la vérification de la situation fiscale ainsi que de la situation sur le plan des dettes sociales des candidats ou soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l'adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres. Cette vérification se fait dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres. L'attestation Télémarc mentionne le montant exact de la dette dans le chef du candidat ou soumissionnaire visé.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.L'adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critère de sélection qualitative - Agréation des entrepreneurs requiseLes soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la sous-catégorie précisée ci-dessous conformément aux dispositions de la Loi du 17 juin 2016 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991, à savoir : un certificat d'agréation en sous-catégorie D8 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A titre indicatif, l'estimation des travaux requiert la classe suivante : classe 2

Agréation du sous-traitant :

Conformément à l'article 78/1 du RGE, les sous-traitants, où qu'ils interviennent dans la chaîne de sous-traitance et en fonction de la part de marché qu'ils exécutent, doivent satisfaire aux dispositions de la législation organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Délais d'exécution :Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de 25 jours ouvrables MAXIMUM, détaillés comme suit : Tranche 1 : 8 jours ouvrables  Tranche 2 : 10 jours ouvrables  Tranche 3 : 7 jours ouvrablesVISITE DES LIEUX A EFFECTUERPrière de prendre contact avec Mme SOPHIE BARTHOLOME au 04.238.31.32 - sophie.bartholome@liege.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours : vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d'Etat, deux types de recours :- un recours en suspension dans un délai de 15 jours suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'A.R. du 05/12/1991 (suspension) et dans l'A.R. du Régent du 23/08/1948 (annulation).Pour plus d'information ; voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être souis au Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-04

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