Direction Des Infrastructures Administratives

Marché public de services portant sur l'entretien des espaces verts, des parkings, des chemins carrossables, des allées, des trottoirs,... des implantations de la Communauté française



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Gabriel Betancur Montes
Courriel: gabriel.betancur@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=370439


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services portant sur l'entretien des espaces verts, des parkings, des chemins carrossables, des allées, des trottoirs,. des implantations de la Communauté française 
Numéro de référence: DIA - CF-3133_2020_01381-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 77310000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Lot 1 Maison de Justice de Huy - Chaussée de Liège 76, à 4500 Huy
Lot 2 Bureaux DCO/DZ -Avenue de la toison d'Or 94, à 6900 Marche-en-Famenne
Lot 3 Implantation administrative - Rue Jean Chapelié 35, à 1050 Ixelles
Lot 4 Implantation administrative - Avenue Gouverneur Bovesse 41, à 5100 Jambes
Lot 5 Complexe administratif - Rue de Sesselich 57, à 6700 Arlon
Lot 6 Bâtiment culturel - Rue des quatre d'gins 36, à 6540 Lobbes
Lot 7 Implantation administrative - Place du Parc 27, à 7000 Mons
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Maison de Justice de Huy - Chaussée de Liège 76, à 4500 Huy 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Bureaux DCO/DZ -Avenue de la toison d'Or 94, à 6900 Marche-en-Famenne 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Implantation administrative - Rue Jean Chapelié 35, à 1050 Ixelles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Implantation administrative - Avenue Gouverneur Bovesse 41, à 5100 Jambes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Complexe administratif - Rue de Sesselich 57, à 6700 Arlon 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Bâtiment culturel - Rue des quatre d'gins 36, à 6540 Lobbes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquances énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Implantation administrative - Place du Parc 27, à 7000 Mons  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts suivant les prescriptions techniques et fréquences énoncées dans le CSC 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Avant de remettre leur offre les soumissionnaires devront obligatoirement visiter les implantations concernées par le(s) lot(s) pour le(s)quel(s) ils entendent déposer une offre.Une attestation de visite des lieux sera délivrée par le délégué du pouvoir adjudicateur présent sur place et ce après la visite de l'implantation. Cette attestation devra impérativement être remplie et signée par le soumissionnaire et jointe à l'offre

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
? Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-16

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