Université Catholique De Louvain

Travaux dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=379204

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 ,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=379204

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.F33 0078 DI DD CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros ouvre, menuiseries et travaux connexes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Travaux de gros ouvre, menuiseries et travaux connexes dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installations électriques, réseau structuré, téléphonie et courant faible 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Travaux d'installations électriques, réseau structuré, téléphonie et courant faible dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Installation de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Travaux d'installation de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Détection et alarme incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Détection et alarme incendie dans le cadre de l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "Vésale" au niveau 5, situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Pour le lot 1 : Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D ;Pour le lot 2 : Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1 ;Pour le lot 3 : Classe 4 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D18 ;Pour le lot 4 : Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D5 ;Pour le lot 5 : 1° Agréation Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1 ; 2° Agréation installateur BOSEC, ou FISQ (Fire Safety Quality) ou équivalent par des organismes de certification agréés pour la technique de sécurité incendie.Exigence supplémentaire pour les lots 2 et 5 :En cas d'attribution des lots 2 et 5 par le même soumissionnaire, ce dernier devra être agréé en P1 pour la classe relative au montant total de ces 2 lots attribués. De plus, le soumissionnaire est tenu d'indiquer son ordre de préférence pour l'attribution de ces lots s'il soumissionne pour lots 2 et 5.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : Classe: 1 Catégorie D
LOT 2 : Classe: 2 Catégorie P1
LOT 3 : Classe: 4 Catégorie D18
LOT 4 : Classe: 2 Catégorie D5
LOT 5 : Classe: 1 Catégorie P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-10
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents du marché sont disponibles sur le site e-procurement.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-23

Vergelijkbare advertenties van BDA