Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration Communale de DALHEM
Adresse postale: Rue de Maestricht 7 ,BE-4607 DALHEM
Point de contact: Madame Gisèle MAGIS
Tél: +32 43747421
Fax: +32 43742429
Courriel: gisele.magis@commune-dalhem.be
Adresse(s) internet: www.dalhem.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Divers agrandissements à l'école de Berneau - Extension et rénovation des parties primaires et maternelles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020/03 - DE201804671
II.1.2. Code CPV principal: 45262800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Extension/rénovation de l'école de Berneau:
- Construction d'une nouvelle classe primaires
- Construction d'un nouveau préau maternelles
- Transformation de l'actuel préau maternelles en nouvel espace d'activités maternelles
Ce marché se divise en 3 lots:
- lot 1 - Gros-oeuvre fermé et finitions
- lot 2 - Electricité et sécurité
- lot 3 - Chauffage et sanitaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé et finitions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de BERNEAU, rue de Warsage 29 à 4607 BERNEAU
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité sécurité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de BERNEAU, rue de Warsage 29 à 4607 BERNEAU
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Chauffage et sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de BERNEAU, rue de Warsage 29 à 4607 BERNEAU
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Avoir réalisé avec succès au moins 3 chantiers d'importance similaire (rénovation de bâtiments publics, scolaires,.) dans les 3 dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1 (gros ouvre) : d'un montant minimal de 120.000 EUR
Pour le lot 2 (électricité sécurité) : d'un montant minimal de 15.000 EUR
Pour le lot 3 (chauffage et sanitaire) : d'un montant minimal de 9.000 EUR
Agréation requise: pour le lot 1 : catégorie D classe 1
pour le lot 2 :catégorie D ou P1 classe 1
pour le lot 3 : catégorie D ou D17 classe 1
pour soumissionner l'ensemble des lots, catégorie D classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Preuve de l'inscription au registre professionnel et commercial dans la partie concernée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. attestation
Agréation requise: pour le lot 1 : catégorie D classe 1
pour le lot 2 :catégorie D ou P1 classe 1
pour le lot 3 : catégorie D ou D17 classe 1
pour soumissionner l'ensemble des lots, catégorie D classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-13 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-13
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 24/06/2020 à 14.00Le Soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite préalable détaillée du site et des bâtiments existants concernés par le présent marché afin de prendre parfaitement connaissance de la situation exacte et des conditions d'exécution du présent marché.La non visite des lieux entache l'offre d'une irrégularité substantielle entrainant sa nullité. Vincent VOOS architecte, 0495 81 29 10 voos.architecte@gmail.comLe Soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite(Cf. ANNEXE ) du présent cahier des charges) correctement complétée selon laquelle il a visité le site.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-19