Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour la fourniture du matériel de cuisine pour les différents sites du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame caroline Siciliano
Tél: +32 71467583
Fax: +32 71462701
Courriel: caroline.siciliano@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture du matériel de cuisine pour les différents sites du CPAS de CHARLEROI 
Numéro de référence: 2020-SBat2927
II.1.2. Code CPV principal: 39221000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Chaud et maintien du chaud 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Froid et maintien du froid 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Matériel coupant et tournant 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Fours 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Mobilier de cuisine / équipement mural 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Matériel de transport 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Matériel de laverie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Petit équipement de cuisine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années (2017 à 2019), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Deux attestations de bonne exécution seront remises par le soumissionnaire pour chaque lot pour lequel il soumissionne. Ces attestations mentionneront le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Pour le lot 1 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 10.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 2 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 7.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 3 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 7.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 4 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 5.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 5 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 6 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 7 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 8.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 8 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-09 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-10
Heure locale: 14:30
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-04

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