Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame caroline Siciliano
Tél: +32 71467583
Fax: +32 71462701
Courriel: caroline.siciliano@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture du matériel de cuisine pour les différents sites du CPAS de CHARLEROI Numéro de référence: 2020-SBat2927
II.1.2. Code CPV principal: 39221000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Chaud et maintien du chaud II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 2II.2.1. Intitulé
Froid et maintien du froid II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 3II.2.1. Intitulé
Matériel coupant et tournant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 4II.2.1. Intitulé
Fours II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 5II.2.1. Intitulé
Mobilier de cuisine / équipement mural II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 6II.2.1. Intitulé
Matériel de transport II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 7II.2.1. Intitulé
Matériel de laverie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 8II.2.1. Intitulé
Petit équipement de cuisine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années (2017 à 2019), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Deux attestations de bonne exécution seront remises par le soumissionnaire pour chaque lot pour lequel il soumissionne. Ces attestations mentionneront le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Pour le lot 1 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 10.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 2 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 7.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 3 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 7.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 4 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 5.000,00 EUR TVAC
Pour le lot 5 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 6 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 7 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 8.500,00 EUR TVAC
Pour le lot 8 les attestations devront être relatives à des marchés d'un montant minimum 2.500,00 EUR TVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-09 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-10
Heure locale: 14:30
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-04