Province Du Brabant Wallon

Invitation à présenter une offre - Rénovation d'équipements HVAC Pack 5 - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1 (anciennement Avenue Einstein, 2),BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Florent Delarbre
Tél: +32 10236250
Fax: +32 10236281
Courriel: florent.delarbre@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'équipements HVAC Pack 5 - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: PBW 20_016
II.1.2. Code CPV principal: 45331110
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux portent sur le remplacement d'équipements HVAC au sein de plusieurs bâtiments provinciaux.
Les différents lots ont pour objet le remplacement de chaudières, de collecteurs et de régulations.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
HEL_HEL 017 : Rénovation de collecteurs et remplacement de régulations pour plusieurs bâtiments 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: HEL_HEL 017_000 - Site, 1357 Hélécine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Bâtiments Zoning Nord de Wavre : Rénovation de la régulation, remplacement de circulateur et placement de climatiseurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: WAV_ARCO 023_000 - Site, Parc des Collines, Avenue Einstein, 2 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
NIV_DEMU 021_001 : Remplacement de la régulation et de la chaudière 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: NIV_DEMU 021_000 - Site, Rue Demulder, 10 à 1400 Nivelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
NIV_DEL 004 : Placement d'une unité de traitement d'air et placement d'une régulation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: NIV_DEL 004_000 - Site, 1400 Nivelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
JOD_ORM 002 : Placement d'une unité de traitement d'air et d'une régulation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: JOD_ORM 003_002 - Internat, Chaussée de Hannut, 20 à 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que le Pouvoir adjudicateur se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants : Pour l'adjudicataire pressenti : une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;Dans le cas d'un groupement (association momentanée, sociétés civiles, etc.) ou de recours à la capacité de tiers (sous-traitance), le Pouvoir adjudicateur se procurera le document concerné pour l'ensemble des personnes physiques ou morales constituant ce groupement et pour chaque tiers renseignés dans l'offre. Document 1.A : pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation fiscale dont il ressort que le soumissionnaire est en règle en matière d'obligations fiscales professionnelles. Document 1.B : pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: Pour le lot 1 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2 ;
Pour les lots 2 et 5 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1 ;
Pour les lots 3 et 4 : Aucune agréation n'est requise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: Pour le lot 1 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2 ;
Pour les lots 2 et 5 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1 ;
Pour les lots 3 et 4 : Aucune agréation n'est requise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-30

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