Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: DGT - Conseil juridique et Gestion de la Centrale d'achat
Adresse postale: Rue Georges Clémenceau, 15,BE-4000 Liège
Tél: +32 42792132
Fax: +32 42792101
Courriel: marches.stocks@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366661
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en ouvre et maintenance d'un système de gestion en temps réel des données relatives au suivi d'un parc de véhicules et matériel spécifique (y compris la géolocalisation) pour la Province de Liège Numéro de référence: Prov Lg - DGT - MP-2019-12177-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 72700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Mise en ouvre et maintenance d'un système de gestion en temps réel des données relatives au suivi d'un parc de véhicules et matériel spécifique (y compris la géolocalisation) pour la Province de Liège
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-16
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le document "addenda du 16 avril 2020" apporte des réponses aux questions posées par un candidat potentiel