Cost Association

Services réguliers de nettoyage intérieur à faible incidence environnementale (en ce compris fournitures de consommables durables)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: COST Association
Adresse postale: Avenue du Boulevard 21 box 2,BE-1210 Bruxelles
Point de contact: Elodie Cornez
Tél: +32 25333809
Fax: +32 25333890
Courriel: elodie.cornez@cost.eu
Adresse(s) internet: http://cost.eu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=372181


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Services réguliers de nettoyage intérieur à faible incidence environnementale (en ce compris fournitures de consommables durables) 
Numéro de référence: CA-CR-OS-2020-0035-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le déménagement de la COST Association vers ses nouveaux locaux est prévu en fin de premier semestre 2020 (cette date est susceptible de fluctuer en fonction de l'avancée des travaux dans les lieux).
Ces locaux doivent faire l'objet de services de nettoyage intérieur que le pouvoir adjudicateur souhaite à faible incidence environnementale.
Le marché consiste donc en la fourniture de services de nettoyage intérieur à faible incidence environnementale comprenant :
? - Les services de nettoyage intérieur professionnel réguliers exécutés, dans le respect de l'environnement, des locaux accessibles aux membres du personnel et aux visiteurs de la COST Association ;
? - La gestion des déchets en ce compris la mise à disposition de poubelles de tri ;
? - Un service de nettoyage supplémentaire les jours d'affluence ;
? - La fourniture et la mise en place de consommables et accessoires pour sanitaires et cuisine ;
? - Le nettoyage de nappes ;
? - Le nettoyage des 165 vitres intérieures (L:1m50;H:2m30) qui peuvent être atteintes sans l'utilisation de machines ou d'équipements spécialisés
Le détail des attentes du pouvoir adjudicateur se trouve en Partie IV du Cahier Spécial des Charges. Il en va de même de la description des locaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue du Boulevard 21, 23e et 24e étages, 1210 Brussels
II.2.4. Description
Le marché consiste donc en la fourniture de services de nettoyage intérieur à faible incidence environnementale comprenant : ? - Les services de nettoyage intérieur professionnel réguliers exécutés, dans le respect de l'environnement, des locaux accessibles aux membres du personnel et aux visiteurs de la COST Association ; ? - La gestion des déchets en ce compris la mise à disposition de poubelles de tri ; ? - Un service de nettoyage supplémentaire les jours d'affluence;  ? -La fourniture et la mise en place de consommables et accessoires pour sanitaires et cuisine ; ? - Le nettoyage de nappes ; ? - Le nettoyage des 165 vitres intérieures (L:1m50;H:2m30) qui peuvent être atteintes sans l'utilisation de machines ou d'équipements spécialisés 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Non applicable

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Mentionnés dans le Cahier spécial des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-03 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-03
Heure locale: 12:00
Adresse: COST AssociationInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Elodie CornezLegal and Procurement Officer


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Bruxelles
Rue des quatre bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086298
Fax: +32 25086277

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-08

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