Partena-mutualité Libre

Réaménagement de l'agence de Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Partena-Mutualité Libre
Adresse postale: Boulevard Louis Mettewie, 74-76,BE-1080 Molenbeek-Saint-Jean
Tél: +32 24445049
Courriel: christos.gessis@partenamut.be
Adresse(s) internet: www.partenamut.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362111


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de l'agence de Liège 
Numéro de référence: Partenamut-2019004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet le réaménagement intérieur et le remplacement des menuiseries extérieures de l'agence Partenamut sise Boulevard d'Avroy 9 à 4000 Liège, d'une superficie d'environ 350m².
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux, le soumissionnaire joint à son offre :1° soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie D et de classe correspondant au montant de son offre (classe 3 estimée par le pouvoir adjudicateur);2° soit la preuve qu'il est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire peut joindre à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste;3° soit les pièces justificatives alternatives nécessaires en application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. Le pouvoir adjudicateur en informe immédiatement la Commission d'agréation des entrepreneurs visée par la loi susmentionnée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-17 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin de permettre aux soumissionnaires de prendre la pleine mesure des travaux à réaliser et des conditions propres au site où ces travaux seront réalisés, le pouvoir adjudicateur impose une visite des lieux préalable à l'introduction des offres.Au plus tard le 06/01/2020, l'opérateur économique intéressé confirmera sa présence à cette visite par e-mail aux adresses suivantes : christos.gessis@partenamut.be ET amandine.pitsaer@partenamut.be.Cette visite des lieux obligatoire aura lieu le 08/01/2020, à une heure qui sera précisée par le pouvoir adjudicateur à chaque opérateur économique suite à son inscription.En fin de visite, une attestation de visite est remise au représentant de l'opérateur économique. Si cet opérateur économique décide d'introduire une offre, il joint à cette dernière ladite attestation de visite (cf. Forme et contenu des offres).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance francophone de Bruxelles (section civile), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe central du Tribunal de première instance francophone de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25087537

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-17

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