Chr Verviers

Plan Dir. de construction - Urgences phase 2 - Parachèvement de l'ext. du GO fermé et démolition/reconstruction du service des urgences



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CHR Verviers
Adresse postale: Rue du Parc 29,BE-4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Camille Jungers
Tél: +32 87212253
Courriel: camille.jungers@chrverviers.be
Adresse(s) internet: www.chrv.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354138


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Plan Dir. de construction - Urgences phase 2 - Parachèvement de l'ext. du GO fermé et démolition/reconstruction du service des urgences 
Numéro de référence: CHPLT-PO/CHRV2019/UPGODRS/028-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste à aménager le nouveau service des urgences en phases successives :
- La phase 0 déjà réalisée a étendu provisoirement le service des urgences actuel dans le nouveau bâtiment Interstice voisin.
- La phase 1 (bâtiment A) aménage le nouveau service définitif (parachèvements et techniques spéciales) dans le gros-oeuvre déjà réalisé aux niveaux -1 et -2 (parking souterrain et locaux techniques)
- La phase 2 (bâtiment B) démolit complètement le bâtiment du service actuel pour le reconstruire dans le même périmètre pour ensuite aménager les parachèvements et techniques spéciales.
- La phase 3 (bâtiment Intersice) démolit l'extension provisoire du service des urgences sur plancher pour aménager (parachèvements et techniques spéciales) d'autres locaux utiles au service des urgences (stock et chambres de gardes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L'addendum 1 contient :
- des corrections aux clauses admin et techniques
- EX_Pi_ind B_04_11_2019 (Bordereau de porte)
- installations de chantier_29_11_2019
- Rapport définitif d'amiante_03_06_2015

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