Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Aménagements électriques des réserves muséales au Complexe « Ilot Saint-Georges » - musée, rue feronstrée 86 à 4000 Liège.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Tél: +32 42383048
Courriel: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351337


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagements électriques des réserves muséales au Complexe « Ilot Saint-Georges » - musée, rue feronstrée 86 à 4000 Liège. 
Numéro de référence: Liège - BAT-2019-0145 CP -F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les aménagements électriques des réserves muséales au Complexe « Ilot Saint-Georges » - musée, rue feronstrée 86 à 4000 Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-28


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une erreur a été constatée dans les documents du marché.
Le présent avis rectificatif a pour but de corriger cette erreur en précisant les éléments discordants des documents de marchés publiés initialement et en remplaçant les termes inadéquats relevés dans les articles concernés.
L'erreur porte sur le câblage des petits appareils basse tension ainsi que le câblage des luminaires.
Les travaux prévus à l'article 5 du métré récapitulatif intitulé "CABLAGES ET CANALISATIONS, CHEMINS DE CÂBLE" sont décrits au cahier spécial des charges (partie 4 bis clauses techniques - article 5 CT page 21 à 24/36).
Il est précisé que le câblage évoqué dans cet article concerne "les alimentations de tous les consommateurs". ( 1ère phrase du §5.1 page 21/36)
Les travaux mentionnés à l'article 6 et 7 du métré récapitulatif intitulés respectivement les "petits appareillages basse tension et les "luminaires d'éclairage" sont décrits au cahier spécial des charges (partie 4 bis clauses techniques - article 6 CT page 24/36 et article 7 CT page 26/36).
Sous le titre des articles 6 et 7 du métré récapitulatif est indiqué : "TOUS LES PRIX COMPRENNENT LE CABLAGE, LA FOURNITURE, LA POSE ET LE RACCORDEMENT.
De même au cahier des charges, dans la description de ces articles 6 et 7, il est mentionné: "Le câblage posé sous tube ou sous chemin de câble . est compris dans ce poste"
Le câblage des "petits appareillages basse tension" ainsi que celui des "luminaires d'éclairage" est dès lors comptabilisé à deux reprises: une fois au niveau de l'article 5 et puis aux articles 6 (pour les petits appareillages basse tension) et 7 (pour les luminaires d'éclairage)
La rectification apportée est donc la suivante: aux articles 6 et 7 du métré et de la description complète associée reprise au cahier spécial des charges (partie 4 bis clauses techniques en ses articles 6 CT et 7 CT), il faut entendre FOURNITURE (des petits appareillages basse tension et des luminaires d'éclairage), POSE, RACCORDEMENT MAIS PAS LE CABLAGE (ni la pose du câble, ni la fourniture du câble). En effet, comme explicité ci-dessus, le poste 5 prévoit le câblage (fourniture et pose) nécessaire à l'alimentation des petits appareillages basse tension et des luminaires d'éclairage.

Vergelijkbare advertenties van BDA