Cpas De Verviers

Démolition de bâtiments et travaux de construction des ateliers du service des travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Verviers
Adresse postale: rue du Collège 49,BE-4800 Verviers
Point de contact: Madame Marie-Hélène CHARLIER
Tél: +32 87307307
Fax: +32 87307306
Courriel: marchespublics@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: www.cpasdeverviers.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Architecture Lejeune Giovanelli sprl
Adresse postale: rue Neuve 140,BE-4860 PEPINSTER
Point de contact: Madame Giuseppina GIOVANELLI
Tél: +32 87469859
Courriel: lejeune.giovanelli@skynet.be
Adresse(s) internet: www.architecture-lg.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition de bâtiments et travaux de construction des ateliers du service des travaux 
Numéro de référence: 19c-137-TG-2019-3P421-BS
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux se situent sur le site du CPAS.
Une visite des lieux préalable au dépôt de l'offre est obligatoire.
Les délais de réalisation sont impératifs ; le CPAS subi une expropriation et sera contraint de prendre possession des lieux construits dans des délais non négociables. Les pénalités seront de stricte application.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolition - gros oeuvre et parachèvement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Service des Travaux - La "Ferme", chaussée de Heusy 77 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-22
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-15
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Chauffage - HVAC-Sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Service des Travaux - La "Ferme", chaussée de Heusy 77 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-22
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-15
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Service des Travaux - La "Ferme", chaussée de Heusy 77 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-22
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-15
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Station d'avitaillement GNV 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Service des Travaux - La "Ferme", chaussée de Heusy 77 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-22
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-15
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS;- l'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - la balance de dettes fiscales (SPF Finances).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.2. Uniquement pour lot 1: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels3. Uniquement pour lot 2, lot 3, lot 4: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels4. Uniquement pour lot 1: Catégorie D - Classe 45. Uniquement pour lot 2, lot 3, lot 4: Catégorie D - Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. Assurance tous risques chantiers minimum pour un montant assuré de 700.000,00 EUR
3. Assurance tous risques chantiers minimum pour un montant assuré de 70.000,00 EUR
4. Catégorie D - Classe 4
5. Catégorie D - Classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Chaque adjudicataire doit être agréé pour la catégorie et la classe correspondant à son lot et au montant de son offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des 10 dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 2: Attestation installateur certifié CERGA3. Uniquement pour lot 3: Attestation BA/VCA

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 3 réalisations semblables au cours des 5 dernières années
2. Valable au minimum jusqu'à la fin du chantier ou preuve de renouvellement en cours de chantier
3. Valable au minimum jusqu'à la fin du chantier ou preuve de renouvellement en cours de chantier
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Chaque adjudicataire doit être agréé pour la catégorie et la classe correspondant à son lot et au montant de son offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-30 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-31
Heure locale: 10:00
Adresse: Cellule Marchés publics, rue du Collège 49 à 4800 VERVIERS

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Il y a lieu de contacter la personne de référence pour effectuer la visite des lieux afin d'établir correctement l'offre. En cas de non réalisation de la visite, l'offre sera considérée comme étant non conforme et sera écartée. Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec le CPAS au numéro suivant : Monsieur Philippe ORBAN - 087 307 322.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu des articles 14 et 31 de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision est susceptible d'être contestée par toute personne intéressée devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat. Ce recours en annulation devra être introduit, par requête déposée au greffe de la section du contentieux administratif, Rue de la Science 33, à-1040 Bruxelles, dans les 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. En vertu des articles 15 et 31de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision peut également faire l'objet d'une demande de suspension introduite devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex-ante volontaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-26

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