Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Dour
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE
Tél: +32 65761860
Fax: +32 65652109
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=353638
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de toitures plates du complexe administratif de Dour. Numéro de référence: Dour-865/2019.14-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261920
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de toitures plates du complexe administratif de Dour.
Les travaux consistent en :
- Etablissement d'un état des lieux
- Démolitions des éléments de raccords et d'ouvertures de toitures
- Installation de paratonnerre
- Installation de ventilation
- Isolation
- Avaloirs de toitures et tubulures en matières synthétiques
- .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Commune de Dour, Complexe administratif sis Grand'Place, 1 à 7370 Dour.
II.2.4. Description
Rénovation de toitures plates du complexe administratif de Dour. Les travaux consistent en : - Etablissement d'un état des lieux - Démolitions des éléments de raccords et d'ouvertures de toitures - Installation de paratonnerre - Installation de ventilation - Isolation - Avaloirs de toitures et tubulures en matières synthétiques - .
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-23 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6., le délai de validité des offres est de 120 jours de calendrier.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-26