Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351886
I.3. Communication
Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département patrimoine
Tél: +32 42407478
Courriel: anne.delathuy@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351886
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SERVICES DE MAINTENANCE ET GARANTIE TOTALE DES INSTALLATIONS HVAC DU PÔLE RESSOURCES DE GRÂCE-HOLLOGNE Numéro de référence: INTRADEL-19/35/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50510000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services de maintenance et de garantie totale des installations HVAC du Pôle Ressources de Grâce-Hollogne.
Il a pour objet la réalisation des toutes les opérations utiles et nécessaires relatives à la conduite, la surveillance, l'entretien, la maintenance, les dépannages illimités et la garantie totale pour assurer le bon fonctionnement des dites installations HVAC.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Infrastructures INTRADEL II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot concerne le Biocentre de Grâce-Hollogne (nommé pour ce marché « Bâtiment contrôle INTRADEL »)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2029-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Infrastructures RPL II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot concerne la Ressourcerie du Pays de Liège (nommée pour ce marché «RPL »)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2029-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Infrastructures Sofie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ce lot concerne Sofie (nommée pour ce marché « SOFIE- jonction » et « SOFIE - atelier »)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2029-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant au CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis : 1° une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé: en maintenance d'installations HVAC,
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
un minimum de 3 contrats portant sur des services de 15.000,00 ? HTVA/an est exigé, quel que soit le nombre de lots soumissionnés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires potentiels devront impérativement, sous peine de nullité absolue de leur offre, assister à une visite des lieux.Celle-ci se déroulera le 18/09/2019, à 10h au Pôle Ressources de Grâce-Hollogne - Chaussée Verte, 25/03 à 4460 Grâce-Hollogne.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-06