Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Le Logis Saint-Ghislainois
Adresse postale: Cité des Aubépines, 5,BE-7330 Saint-Ghislain
Point de contact: Monsieur Marc Buffart
Tél: +32 65611917
Fax: +32 65611919
Courriel: marc.buffart@logis-sg.be
Adresse(s) internet: http://www.logis-sg.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures de 115 maisons Numéro de référence: 123.710
II.1.2. Code CPV principal: 45421130
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Ensemble de nos différentes cités sur l'entité de Saint-Ghislain, 7330 Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Remplacement des menuiseries Rue des Chênes à TERTRE (42 logements) et Cité des Bonniers à BAUDOUR (66 logements complètement et 7 partiellement)
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial
des charges
2. une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants
assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 650.000,00 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant
l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation
détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se
trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la
capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment
et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le
chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise
sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et
ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre
pas dans une cause d'exclusion .
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-15
Heure locale: 10:00
Adresse: Cité des Aubépines, 5Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: * Prendre rendez-vous avec Mme Fratino au 065/ 61 19 00, taper 1, puis taper 2 (plus de RDV possible 5 jours avant la date d'ouverture)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-05