Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael KARPE
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=345841
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Emmanuel VACCARO
Tél: +32 42546773
Courriel: emmanuel.vaccaro@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=345841
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Futur internat autonome global (AF 2040 5162 11)_Rénovation hôtel didactique : rénovation et extension pour nouvel internat (désignation Auteur de projet) Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 2040 5162 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71240000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Rénovation hôtel didactique : rénovation et extension pour nouvel internat (désignation Auteur de projet)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SPA AREH - Avenue Reine Astrid, 250 à 4900 SPA
II.2.4. Description
Le présent MARCHE DE SERVICE concerne une mission complète d'étude et de suivi des travaux qui comporte toutes les prestations ordinaires incombant à l'architecte, en ce compris les prestations relevant du domaine de la stabilité, de l'infrastructure (égouts, gestion et assainissement des sols suivant décret du 01/03/2018, etc.), des techniques spéciales (chauffage, ventilation, sanitaire, électricité, sécurité incendie, ascenseur), du paysage ainsi que les missions de responsable PEB (performance énergétique des bâtiments), ainsi que la coordination entre les disciplines précitées. Le présent marché de service comprend également les frais d'études en matière d'infiltrations de l'eau par le sol suivant impositions des pouvoirs locaux compétents. (cf. Etendue de la mission, Tome 2 point 14).
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le présent marché est un marché à tranches ferme et conditionnelles (cf. Tome 2, point 14.4).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-20
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres sont envoyées via l'application e-Tendering.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres n'est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Des moments de visite sont prévus pour permettre aux équipes de prendre connaissance des lieux avant la remise des offres. La participation des soumissionnaires à l'un de ces moments est OBLIGATOIRE. Les visites sont prévues le 22/08/2019 et 04/09/2019 à 10h00 à l'adresse des travaux. Le fonctionnaire dirigeant (M. VACCARO) ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques entre le 22/07/2019 et le 20/08/2019.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-02