Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ZONE DE POLICE DES TRIEUX
Adresse postale: Rue du Temple, 15,BE-6180 Courcelles
Courriel: stephanie.lippert@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339896
I.3. Communication
Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Courriel: jerome.vanaise@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeld=339896
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du pignon et aménagement du parking de l'Hôtel de police de Fontaine l'Evêque Numéro de référence: ZP 5336-Igretec-C2017/136-57280-F02_0-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet, la rénovation du pignon et l'aménagement du parking de l'Hôtel de police de Fontaine l'Evêque
Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagement du parking II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: place de la Wallonie 16140 Fontaine-l'Evêque
II.2.4. Description
Lot 1: Aménagement du parking - la nature, l'objet et les caractéristiques de ce lot sont définies dans les parties techniques du cahier spécial des charges: Le présent lot est fractionné en une tranche ferme et 2 tranches conditionnelles ci-dessous décrites: Tranche ferme 1: Parking Tranche conditionnelle 1 : surface en revêtement hydrocarboné Tranche conditionnelle 2: remplacement de l'escalier enterré
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation du pignon II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: place de la Wallonie 16140 Fontaine-l'Evêque
II.2.4. Description
Lot 2: Rénovation du pignon - la nature, l'objet et les caractéristiques de ce lot sont définies dans la partie technique du cahier spécial des charges: Le présent lot n'est pas fractionné au sens de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016.
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le Lot 1 : Aménagement du parkingConformément à l'article 70 de l'ARdu 18/04/17, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 5 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires.Pour le Lot 2 : Rénovation du pignonPas d'agréation exigéeConformément à l'article 2 de l'AR du 26/09/91 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20/03/91 organisant l'agréation d'entrepreneur de travaux, le présent lot ne requiert pas d'agréation.Néanmoins les soumissionnaires doivent être conformes aux disposition de l'article 4§ 1er, 1°,4° et 7° de la loi du 20/03/91 organisant l'agréation d'entrepreneur de travaux
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le Lot 1: Aménagement du parking
les travaux sont rangés dans la catégorie C et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 2 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20/03/91 organisant l'agréation des entrepreneurs;
Il es rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Pour le lot 2: Rénovation du pignon
Pour ce qui concerne les critères de sélection, les documents et certificats justificatifs qui démontrent que l'opérateur économique ne se trouve pas dans une situation d'exclusion, sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des demandes de paticipation ou des offres.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'AR du 18/04/17, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixées ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants:
1) une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années au maximum, assortie des certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants;
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant: trois réalisations de travaux d'enduit sur isolant appliqué sur une façade d'un montant de minimum 15.000 ? et assorties de certificats de bonne exécution.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Il es rappelé aux soumissionnaires que la conclusion du marché porte sur l'ensemble du marché mais n'engage le pouvoir adjudicateur que pour les tranches fermes. L'exécution de chaque tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur portée à la connaissance de l'adjudicataire par lettre recommandée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux obligatoire se déroule sur site:- soit le 06 mai 2019 à 10h30- soit le 09 mai 2019 à 14h30- soit le 16 mai 2019 à 14h30après rendez-vous pris auprès de Jérôme Vanaise, Architecte, mail: jerome.vanaise@igretec.com
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-30