Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.P.A.S. de Philippeville
Adresse postale: Rue du Château d'eau 30,BE-5600 PHILIPPEVILLE
Tél: +49 071660641
Fax: +49 071660650
Courriel: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet: http://cpas https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339643
I.3. Communication
Nom officiel: PLAN 7 Architecture et bureau d'Etudes
Adresse postale: Chaussée du Roeulx 350 A-1,BE-7000 MONS
Point de contact: Mme ZIMBILI Silvia
Tél: +49 065842554
Fax: +49 065235755
Courriel: atelier@plan7.be
Adresse(s) internet: http://neant http://neant
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Résidence services - lot 3- techniques spéciales Numéro de référence: C.P.A.S. de Philippeville-Résidence service 2019/002-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Tous travaux liés à des techniques spéciales ( électricité, chauffage, sanitaire.)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Il s'agit du lot 3 d'un marché de travaux visant la construction d'une résidence services. Ce lot 3 intitulé techniques spéciales reprend tous travaux liés aux techniques spéciales càd électricité, chauffage, sanitaire.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
cautionnement de 5% du montant du marché attribué
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges pour détail: déclaration bancaire, copie assurance risques professionnels avec montant.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve agréation requise, certificat iso 9000, fiches sous traitants, note gestion environnementale. voir cahier des charges pour plus de détails
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 4 catégorie D16 ou D17 ou D18 ou P1 ou N1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-05 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-05
Heure locale: 14:00
Adresse: CPAS de PhilippevilleInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture en séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour obtenir le cahier des charges:1.envoyer une demande de participation sur l'adresse mail du CPAS2.Le CPAS transfèrera la demande au bureau plan 73.payer la somme de 36,30 euros TVAC sur le compte de plan 7 numéroté BE39 068246815719Procédure: paiement sur le compte susmentionné + envoi du dossier - facture ensuiteREMARQUE IMPORTANTE: comme il s'agit d'une seconde publication, les sociétés qui ont remis prix lors de la première publication ne doivent pas "re"payer les 36,30 euros. Ces sociétés auront le cahier des charges sur simple demande.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-30