Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1 (anciennement Avenue Einstein, 2),BE-1300 Wavre
Point de contact: Madame Nathalie Fabry
Tél: +32 10686641
Fax: +32 10236281
Courriel: nathalie.fabry@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/
I.3. Communication
Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1 (anciennement Avenue Einstein, 2),BE-1300 Wavre
Point de contact: Madame Nathalie Fabry
Tél: +32 10686641
Fax: +32 10236281
Courriel: nathalie.fabry@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Marché public de travaux ayant pour objet la conception et la création d'un parking au Château d'Hélécine Numéro de référence: HEL_HEL 017
II.1.2. Code CPV principal: 45223300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: HEL_HEL 017_000 - Site, 1357 Hélécine
II.2.4. Description
Marché public de travaux ayant pour objet la conception et la création d'un parking au Château d'Hélécine
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. I ETUDES ET SUIVI DE L'EXECUTION1.A . ATTESTATION D'INSCRIPTION À L'ORDRE - Une attestation d'inscription à l'Ordre des Architectes du (ou des) architecte(s) responsable(s) des études d'architecture et du suivi de l'exécution des travaux. 1.B DES RÉFÉRENCES PERTINENTES AYANT POUR OBJET UN RAPPORT DIRECT AVEC LA DEMANDE (CONSTRUCTION DE PARKING, AMÉNAGEMENTS URBAINS,.) Deux références pour lesquelles le montant total des travaux était d'au moins 500.000,00 EUR HTVA par référence, dont le permis d'urbanisme est obtenu dans les 3 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des demandes de participation.Il doit être mentionné la date d'obtention du permis d'urbanisme, les coordonnées du maître de l'ouvrage et la composition de l'équipe en charge du projet.Pour au moins une référence, il est joint une attestation de qualité des services rendus. Cette dernière est signée par l'autorité compétente.1.C. UN ORGANIGRAMME ET QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES.Le soumissionnaire joindra à son offre un organigramme selon le modèle repris en annexe 1.C. Il présentera l'équipe amenée à intervenir lors des études Le soumissionnaire joindra à son offre un organigramme selon le modèle repris en annexe 1.C. Il présentera l'équipe amenée à suivre les travauxLe candidat remettra une note explicative sur la composition de l'équipe ainsi que sur la qualification professionnelle des différents membres de cette équipe.Une même personne peut pourvoir à plusieurs fonctions (par exemple : chef de projet = architecte responsable des études = architecte responsable des travaux=,..)2. II TRAVAUX2.B DES RÉFÉRENCES PERTINENTES AYANT POUR OBJET UN RAPPORT DIRECT AVEC LA DEMANDE (CONSTRUCTION DE PARKING, AMÉNAGEMENTS URBAINS,.) Trois références pour lesquelles le montant total des travaux était d'au moins 500.000,00 EUR HTVA par référence, dont la réception provisoire est intervenue dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des demandes de participation.Il doit être mentionné la date de réception provisoire du projet, les coordonnées du maître de l'ouvrage et la composition de l'équipe en charge du projet.Pour au moins une référence, il est joint un certificat de bonne exécution. Cette dernière est signée par l'autorité compétente.2.C UN ORGANIGRAMME ET QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLESLe soumissionnaire joindra à son offre un organigramme selon le modèle repris en annexe 1.C. Il présentera l'équipe amenée à intervenir lors des travaux.Le candidat remettra une note explicative sur la composition de l'équipe ainsi que sur la qualification professionnelle des différents membres de cette équipe.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-04 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2019-06-06
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires sélectionnés auront de mi-juin jusqu'au 2 octobre 2019 (délai estimatif) pour rédiger leur offre (point I.7) et répondre aux critères d'attribution (point I.12).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-04