Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Tibi (anciennement ICDI)
Adresse postale: Rue du Déversoir, 1,BE-6010 Couillet
Point de contact: Monsieur Philippe Teller
Tél: +32 71440680
Fax: +32 71360484
Courriel: Philippe.teller@itibi.be
Adresse(s) internet: www.tibi.be
I.3. Communication
Nom officiel: Tibi (anciennement ICDI) - UVE - Pont-de-Loup
Adresse postale: Port de la Praye 1,BE-6250 Pont-de-Loup
Point de contact: Madame Béatrice FILBICHE
Tél: +32 71240012
Fax: +32 71391400
Courriel: beatrice.filbiche@icdi.be
Adresse(s) internet: www.icdi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
La conception et l'installation d'une infrastructure de broyage de déchets encombrants à l'unité de valorisation énergétique de déchets de Pont de Loup Numéro de référence: 2019-009 - PT/BF/LF
II.1.2. Code CPV principal: 44115000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Port de la Praye 1 - 6250 Pont-de-Loup
II.2.4. Description
La conception et l'installation d'une infrastructure de broyage de déchets encombrants à l'unité de valorisation énergétique de déchets de Pont de Loup
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant minimum exigé pour le chiffres d'affaires annuel est de 750.000 EUR
Agréation requise: K (Entreprises d'équipements mécaniques), Classe 4
U (Installations pour traitement des immondices), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le volume des travaux exécutés au cours des cinqu dernières années pour des travaux similaires dans le secteur privé ou dans le secteur public doit être de minimum 750.000 EUR
Agréation requise: K (Entreprises d'équipements mécaniques), Classe 4
U (Installations pour traitement des immondices), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-01
Heure locale: 11:00
Adresse: Service achats - Rue du Déversoir 1 à 6010 Couillet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer 2 visites des lieux (une visite du site de l'UVE de Pont de Loup et une visite du site de Couillet).Les Soumissionnaires sont priés d'en faire la demande au Maître de l'Ouvrage par lettre ou par mail avec accusé de lecture (à l'attention de M. Grégory Souvereyns, Responsable UVE).Date limite des visites : 15 jours avant la date de rentrée des offres. Passé cette date, plus aucune visite ne sera organisée.Le Soumissionnaire déclare accepter expressément les lieux d'exécution des travaux dans l'état où ilsse trouvent (ou se trouveront selon les renseignements donnés au présent CSCh). Il reconnaît expressément, par le dépôt de son offre, avoir présenté au pouvoir adjudicateur toutes les observations et demandes qu'il a cru utiles de faire et avoir établi le montant de son offre en toute connaissance de cause, aucun élément lié à la nature des lieux d'exécution ne lui étant vague ou inconnu.Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement judiciare de Charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-08