Le Foyer Fontainois Scrl

Marché stock de peinture et de pose de vinyle



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale: Rue de l'Alouette, 14/52,BE-6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Madame Clara Conti
Tél: +32 71549327
Fax: +32 71541576
Courriel: clara.conti@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: www.foyer-fontainois.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Architecte
Adresse postale: Rue de l'Alouette 14 bte 52,BE-6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Monsieur Stéphane Biais
Tél: +32 71549325
Courriel: stephane.biais@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: https://www.foyer-fontainois.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock de peinture et de pose de vinyle 
Numéro de référence: FF/T/2018/12
II.1.2. Code CPV principal: 44111400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Pose de vinyle et travaux de peintures intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les 3 entités (Fontaine-L'Evêque, Forchies-la-Marche et Leernes)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de peintures extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les 3 entités (Fontaine-L'Evêque, Forchies-la-Marche et Leernes)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum trois principaux services réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, que ce soit dans le secteur public ou le secteur privé.2. La composition de l'équipe qui sera chargée de la direction, la surveillance et l'exécution du marché (personnel employé et ouvrier).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Minimum un peintre en bâtiment qualifié
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-21
Heure locale: 11:00
Adresse: Au siège social, rue de l'Alouette, 14/52 à 6140 Fontaine-L'Evêque, salle du Conseil d'AdministrationInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-06

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