Asbl Parc À Mitrailles

Invitation à présenter une offre - Travaux d'aménagement et de transformation d'un parc d'exposition - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Parc à Mitrailles
Adresse postale: rue Belotte, 3,BE-1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Tiffany Fevery
Tél: +32 10615605
Courriel: tiffany.fevery@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.pamexpo.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ABR scrl
Adresse postale: avenue des Combattants, 92,BE-1470 BOUSVAL
Point de contact: Monsieur Quentin Defalque
Tél: +32 67773747
Fax: +32 67771550
Courriel: quentin.defalque@abr-architects.be
Adresse(s) internet: www.abr-architects.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux d'aménagement et de transformation d'un parc d'exposition - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2018-040 (18030 - CSE PAM EXPO)
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux d'aménagement et de transformation des bâtiments du parc d'exposition 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Parc à Mitrailles, Avenue des Combattants, 19B à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-28
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux d'aménagement et de transformation des voiries (revêtement de sol en hydrocarboné) du Parc à Mitrailles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Parc à Mitrailles, Avenue des Combattants, 19B à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-28
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
L'ensemble des lots : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 références :
Rénovation et/ou construction de logements ou de bâtiments de services
Montant minimum 150.000 EUR Htva
Se limiter à 3 références avec pour chacune d'elle :
- cfr CSC
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
L'ensemble des lots : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-19


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de début prévue est donnée à titre purement indicative et n'engage pas le pouvoir adjudicateur.Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Maître d'ouvrage déléguéVisite du site requise: 1ère visite : 6 décembre à 14h2ème visite : 13 décembre à 14hLes visites seront effectuées avec le bureau d'étude

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-27

Vergelijkbare advertenties van BDA