Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297717
Courriel: Marie.Crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326634 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326634
I.3. Communication
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 2297738
Courriel: veronique.dehalleux@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be http://www.buildingsagency.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
VOTTEM - Master plan phase II - essais géotechniques Numéro de référence: WRE-2018-610344-VRDH-GO-272-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45111250
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier des charges a pour objet la réalisation d'une campagne de reconnaissance géotechnique dans le cadre du réaménagement du site de la police fédérale de Vottem.
Les essais ont pour but de préciser les caractéristiques du sol sur l'ensemble du site et plus particulièrement sur l'emplacement des nouveaux bâtiments à construire dans le cadre de la Phase 2 du Masterplan de Vottem (7 unités de construction).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Le présent cahier des charges a pour objet la réalisation d'une campagne de reconnaissance géotechnique dans le cadre du réaménagement du site de la police fédérale de Vottem. Les essais ont pour but de préciser les caractéristiques du sol sur l'ensemble du site et plus particulièrement sur l'emplacement des nouveaux bâtiments à construire dans le cadre de la Phase 2 du Masterplan de Vottem (7 unités de construction).
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin d'évaluer la capacité technique ou professionnelle des Candidats ou Soumissionnaires de prester les services, les Soumissionnaires sont tenus d'apporter les preuves suivantes : Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; Concrètement le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum trois (3) marchés similaires et maximum cinq (5), qui répondent de manière cumulative aux exigences suivantes :- les références doivent toutes concerner des services concernant des essais géotechniques semblables à ceux de ce marché;- les services doivent avoir été exécutés au cours des trois (3) dernières années avant la date de publication du présent marché. Il n'est pas nécessaire que les services soient déjà totalement prestés. Il doit cependant résulter des attestations que les services essentiels sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. - l'étendue de tous les services prestés comprend cumulativement au moins nonante mille (90.000) EUR, hors TVA.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-24 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-24
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Madame Véronique DEHALLEUX : +32 4 229 77 38 Email : veronique.dehalleux@regiedesbatiments.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l'offre. Pour la visite avant l'offre ainsi que pour l'exécution des travaux, le responsable de l'entreprise devra fournir aux personnes reprises ci-dessus, le plus tôt possible les coordonnées des personnes amenées à se rendre sur le chantier, en remplissant le formulaire de screening de la police fédérale afin d'obtenir une autorisation d'accès. (formulaire en annexe)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la science 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-26