Flémalle

TRAVAUX ECONOMISEURS D'ÉNERGIE A L'HOTEL COMMUNAL



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Flémalle
Adresse postale: Grand'Route, 287,BE-4400 Flémalle
Point de contact: Administration Communale de Flémalle- Service Bâtiments & Energie - Mme Sophie LERUTH - Agent administratif
Tél: +32 42348908
Courriel: sophie.leruth@flemalle.be
Adresse(s) internet: http://citoyen.flemalle.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322892


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX ECONOMISEURS D'ÉNERGIE A L'HOTEL COMMUNAL 
Numéro de référence: Flémalle-HOTCOM/ECONRJ/CHASSIS/20180913-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : TRAVAUX ECONOMISEURS D'ENERGIE A L'HOTEL COMMUNAL.
Commentaire : Travaux économiseurs d'énergie à l'Hôtel Communal sis Grand'Route 287 (Ailes B et C)
Le marché est divisé en DEUX LOTS dont la nature, l'objet et les caractéristiques précises sont définies dans la partie technique du présent cahier spécial des charges :
LOT 1: "REMPLACEMENT DES CHASSIS": dépose des châssis existants, évacuation, fourniture et pose de portes et de porte-fenêtres, en bois massif ou lamellé-collé
LOT 2: "STORES": fourniture et placement de stores manuels intérieurs en toile
Lieu d'exécution (pour les deux lots) : Commune de Flémalle, Grand'Route, 287 à 4400 Flémalle
Le marché ne comporte ni options exigées ou autorisées, ni variantes, ni tranches fermes ou conditionnelles, ni répétitions, ni reconductions.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
REMPLACEMENT DES CHASSIS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Hôtel Communal de Flémalle, Grand'Route, 287 à 4400 Flémalle
II.2.4. Description
Dépose des châssis existants, évacuation, fourniture et pose de portes et de porte-fenêtres, en bois massif ou lamellé-collé 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-03-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-06-12
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
STORES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Hôtel Communal de Flémalle, Grand'Route, 287 à 4400 Flémalle
II.2.4. Description
Fourniture et placement de stores manuels intérieurs en toile  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-03-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-06-12
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
MOTIFS D'EXCLUSION LOT1 et/ou LOT 2: Déclaration implicite sur l'honneur : par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion (obligatoires et facultatifs) visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et articles 61 à 64 de l'AR du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les critères de sélection qualitative s'appliquent indifféremment au soumissionnaire qui introduit une offre pour le(s) lot(s) 1 et/ou 2. * une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* CA minimal annuel du domaine d'activités faisant l'objet du présent marché, pour chacun des trois exercices, au moins égal au double de la valeur estimée du lot ou des lots combinés pour le(s)quel(s) le soumissionnaire remet une offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les critères de sélection qualitative s'appliquent indifféremment au soumissionnaire qui introduit une offre pour le(s) lot(s) 1 et/ou 2. *une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, obligatoirement assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux correspondant aux critères minimaux décrits ci-après. ** L'entrepreneur sera agrée en catégorie D5 - Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Liste des travaux:
- Une liste de 5 chantiers exécutés au cours des cinq dernières années, dont trois ont au moins été réceptionnés provisoirement, relative à des travaux de menuiserie extérieure dans des complexes socio-culturels/écoles/bâtiments administratifs publics ou privés/hôpitaux/etc. d'un montant HTVA au moins équivalent à celui de l'offre (montant du lot ou des lots combinés pour le(s)quel(s) le soumissionnaire remet une offre).
- Pour au moins 3 des chantiers, au moins réceptionnés provisoirement de la liste fournie, une attestation de bonne exécution. Ces trois certificats sont émis et signés par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Ils indiquent le destinataire des travaux, le montant, l'époque et le lieu d'exécution et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
**Agréation: Selon l'estimation du marché l'entrepreneur devra être agréé en classe 2 en cas d'offre pour le lot 1, en classe 2 en cas d'offre combinée pour les lots 1 et 2, en classe 1 en cas d'offre pour le lot 2.
Néanmoins, la classe devra correspondre au moins au montant de l'offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-23 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Une VISITE FACULTATIVE des lieux, en présence de M. James Desmecht, Chef de bureau technique Service Bâtiments & Energie, est organisée le 21 NOVEMBRE 2018 à 14h00 précises.RDV à l'accueil de l'Hôtel Communal (parcours fléché). Les soumissionnaires souhaitant participer à cette visite sont priés d'ANNONCER LEUR PRESENCE au point de contact mentionné dans le présent avis de marché (Mme Sophie LERUTH, Service Bâtiments & Energie) - Dans le cas où le pouvoir adjudicateur décide de ne pas négocier les offres, l'offre initiale du soumissionnaire sera son offre finale.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-29

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