Ville De Virton

PIC 2017-2018 - Point 1 - Remplacement de l'ascenseur des Vatelottes et création de sanitaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Virton
Adresse postale: Rue Charles Magnette 17,BE-6760 Virton
Tél: +32 63570690
Fax: +32 63570149
Courriel: virton@virton.be
Adresse(s) internet: http://www.virton.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Ville de Virton
Adresse postale: Rue Charles Magnette 17,BE-6760 Virton
Tél: +32 63570690
Fax: +32 63570149
Courriel: virton@virton.be
Adresse(s) internet: http://www.virton.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2017-2018 - Point 1 - Remplacement de l'ascenseur des Vatelottes et création de sanitaires 
Numéro de référence: 2018-264
II.1.2. Code CPV principal: 45313100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le remplacement de l'ascenseur des Vatelottes et la création de sanitaires.
Détail de l'objet des travaux:
- démontage et évacuation de l'ascenseur existant.
- réalisation d'une cage d'ascenseur avec élargissement de la trémie.
- fourniture et pose d'un ascenseur.
- démontage et évacuation de sanitaire existant.
- réalisation de nouveaux sanitaires au rez-de-chaussée.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remplacement de l'ascenseur des Vatelottes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Virton
II.2.4. Description
Démontage et évacuation de l'ascenseur existant. Réalisation d'une cage d'ascenseur, avec élargissement de la trémie. Fourniture et pose d'un ascenseur. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Création de sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Virton - Avenue Bouvier 6
II.2.4. Description
Démontage et évacuation de saniaitre existant. Réalisation de nouveaux sanitaires au rez-de-chaussée. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1: classe 1
Lot 2: classe 1
Agréation requise: Lot 1: Catégorie D en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2: Catégorie D en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Tous les lots groupés: Catégorie D en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1: classe 1
Lot 2: classe 1
Agréation requise: Lot 1: Catégorie D en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2: Catégorie D en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Tous les lots groupés: Catégorie D en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-22 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-22
Heure locale: 12:00
Adresse: Salle des MariagesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-16

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