Grand Hôpital De Charleroi

MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIÉS POUR LE COMPTE DU GHdC



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: Grand'Rue, 3,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Céline Aubry
Tél: +32 71108874
Courriel: celine.aubry@ghdc.be
Adresse(s) internet: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/218/K9/2018 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320278


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIÉS POUR LE COMPTE DU GHdC 
Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-GHDC/CA/2018/001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 15860000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Mise à disposition de machines à café et fournitures de consommables alimentaires associés pour le compte du GHdC.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Mise à disposition de machines à café et fournitures de consommables alimentaires associés pour le compte du GHdC. Base : La mise à disposition, la livraison, l'installation, la mise en service de machines à café neuves, les consommables, la formation à l'entretien journalier, l'entretien préventif et correctif et la mise en application et le respect du SLA pour :  Type 1 : distributeur de base : café et eau chaude, tasses et thermo ;  Type 2 : distributeur uniquement « tasses » avec eau chaude et café ;  Type 3 : distributeur multi (3 produits) : cacao, lait, café, eau chaude, tasses et thermo de 1 à 5 litres. Ce marché comporte une variante obligatoire. Variante obligatoire: La mise à disposition, la livraison, l'installation, la mise en service de machines à café d'occasion, les consommables, la formation à l'entretien journalier, l'entretien préventif et correctif et la mise en application et le respect du SLA pour :  Type 1 : distributeur de base : café, déca et eau chaude, tasses et thermo ;  Type 2 : distributeur uniquement « tasses » avec eau chaude et café ;  Type 3 : distributeur multi (3 produits) : cacao, café, lait, café, eau chaude, tasses et thermo de 1 à 5 litres. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: OUI
- Durée fixe : 60 mois. - Reconduction possible : 1 X 12 mois. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critères de sélection relatifs à la capacité économique et financière (article 67 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques)Le soumissionnaire justifiera pour l'exécution du présent marché d'une capacité financière en justifiant d'un chiffre d'affaires. Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées la mise à disposition de machines à café et fournitures de consommables alimentaires associés, telles que décrite dans le présent cahier spécial des charges, d'au moins 100.000,00 EUR. Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Premier critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire.Le soumissionnaire prouve sa capacité technique au moyen d'une liste des marchés similaires d'installation, d'approvisionnement et d'entretien des automates pour boissons chaudes pour au moins trois clients avec en total au moins 90 automates. Les références doivent se rapporter aux services exécutés par le soumissionnaire au cours des trois dernières années pour des institutions publiques ou privées. La liste reprendra la date, le destinataire privé ou public, le modèle et le nombre d'équipements livrés.Lorsqu'il s'agit de services aux pouvoirs publics, la preuve est fournie par des certificats qui sont émis ou signés par l'autorité compétente. S'il est question de services à des clients particuliers, les prestations seront prouvées par des attestations du client.Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.Deuxième critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire.Le soumissionnaire justifiera pour l'exécution du présent marché d'une capacité technique en justifiant d'un effectif annuel moyen. Le soumissionnaire doit disposer du personnel adéquat pour réaliser la mission, à savoir un effectif annuel moyen sur les trois dernières années. Il doit justifier un effectif annuel moyen de minimum (2) deux ouvriers.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-31 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-31
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Charleroi - Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel 2 boite 1, BE-6000 Charleroi

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-18

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