Cpas De Florennes

CPAS de Florennes - Construction d'une Maison de Repos et Soins



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Florennes
Adresse postale: Place Verte, 30,BE-5620 Florennes
Point de contact: Monsieur Nicolas Dehombreux
Tél: +32 71681167
Fax: +32 71681166
Courriel: nicolas.dehombreux@cpasdeflorennes.be
Adresse(s) internet: www.cpas.florennes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=314644


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CPAS de Florennes - Construction d'une Maison de Repos et Soins 
Numéro de référence: BAEV-1547-20-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution des travaux de construction de la première phase d'une Maison de Repos et de Soins sur la parcelle située Rue du Parc n°13 à Florennes.
Le projet présente une surface de 6.500m2 bruts en phase 1 et accueillera 93 lits et tous les espaces de support (techniques, soins, loisir, personnel.) nécessaires pour les 120 lits (phase 1 + phase 2). La première phase prévoit un gabarit R+2. La deuxième phase présentera une surface de 1.108m2 et accueillera 27 lits dans un gabarit R+1.
Remarque : la phase 2 du projet n'est pas comprise dans ce marché
Le projet est accompagné de l'aménagement des abords et d'un parking extérieur de 4 emplacements pour les véhicules de services, 10 emplacements visiteurs pour la MRS, 3 emplacements pour les médecins, 2 emplacements dépose-minute et 2 emplacements PMR.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-11


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

A lire:
Dans le cadre de ce dossier, les questions éventuelles (administratives au techniques) doivent être posées sur le FORUM. . Le mode d'emploi du FORUM se trouve en page 38/44 du manuel e-notification ajouté aux documents du marché
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Veuillez trouver ci-joint les documents suivants :
- Octroi permis unique
- Etude géotechnique des sols
- Etude fondation
- Levé topographique de géomètre expert
- Certificat contrôle sols
- Rapport étude du sol
- Rapport prévention incendie DINAPHI sur PU
- Déclaration PEB
- L'étude d'orientation
- L'étude de caractérisation
- Le complément de l'étude de caractérisation
Remarques :
- Les rapports géotechniques sont donnés à titre informatif
- Le dimensionnement des fondations est une responsabilité de l'entrepreneur
- Toutes les questions doivent impérativement être posées sur le FORUM (voir manuel e-notification p. 28/44 en annexe)

Vergelijkbare advertenties van BDA