Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale : Port de Herstal - Pré Wigi 20 , BE - 4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318523
I.3. Communication
Nom officiel : INTRADEL
Adresse postale : Port de Herstal - Pré Wigi, 20 ,BE -4040 Herstal
Point de contact: Département collectes en porte-à-porte
Courriel: pierre-yves.dubois@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318523
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DE CONTENEURS COLLECTIFS ENTERRES AVEC CONTROLE D'ACCES ET SYSTEME DE PESAGE INTEGRE Numéro de référence: INTRADEL-18/32/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 44613800
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture de conteneurs collectifs enterrés avec contrôle d'accès et système de pesage pour la collecte des déchets ménagers et assimilés et, à titre accessoire, sur les travaux de pose et d'installation de ces conteneurs. Des services accessoires de contrôle, d'entretien préventif et de nettoyage annuels sont également prévus.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Cette mission comprend, outre les fournitures de conteneurs, tous les travaux de génie civil, toutes les fournitures généralement quelconques nécessaires à l'installation des conteneurs conformément aux clauses et conditions du cahier spécial des charges, de manière à permettre le fonctionnement des installations dans les conditions requises. En outre, le soumissionnaire doit remettre prix pour : - Soit la pose, soit la fourniture et la pose de potelets de sécurisation des sites - Des suppléments éventuels en cas de terrassement sur des sites non standard - Des finitions alternatives en dolomie, en asphalte ou en clinkers, en cas definition souhaitée différente du terrain initial - L'entretien préventif et le nettoyage annuel des installations - L'entretien et le contrôle annuel des modules du contrôle d'accès et des systèmes de pesée
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre accompagnée du Document Unique de Marché Européen(DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° Qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion ;2° Qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché.Sans préjudice de l'article 75 de l'arrêté passation, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration faite dans le cadre du DUME dans le chef dusoumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire du marché (vérification que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion et qu'il remplit tous les critères de sélection).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1.Une liste des principales fournitures, effectuées au cours des 3 dernières années avec mention du nombre de conteneurs, des dates de livraison et du nom des instances publiques ou privées.;2. Pour les travaux accessoires aux fournitures, un document attestant que le soumissionnaire ou son sous-traitant dispose de l'agréation requise d'enregistrement;3. Une attestation émise par un institut ou un service accrédité, attestant de laconformité des conteneurs proposés ;4. Une attestation émise par un institut ou un service officiel chargé du contrôle qualité et reconnu compétent, attestant de la conformité des systèmes depesées proposés.5. lepouvoir adjudicateur exige que le soumissionnaire se conforme à certaines normesde garantie de la qualité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un minimum de 3 livraisons de 50
conteneurs enterrés sur les 3 ans est exigé;
2. Classe 3, catégorie C (ou l'inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre ; ou un document selon lequel le soumissionnaire ou son sous-traitant invoque l'application de
l'article 3 alinéa 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation
d'entrepreneurs de travaux);
3. La conformité des conteneurs se fait par des références à la norme NBN EN-
13071- 2+A1 ou équivalent ;
4. La conformité des systèmes de pesée se fait par des références à la norme NBN EN-45501 ou équivalent;
5. En l'espèce, la norme ISO 9001 ou équivalent.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-13
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 jours.Annulation: 60 jours.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-30