Commune De Amay

PIC 2017-2018: travaux d'égouttage et de réfection des rues Henrotia et Bois de Huy



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Amay
Adresse postale :  Chaussée Freddy Terwagne 76 , BE - 4540   Amay
Point de contact:   Monsieur Luc Tonnoir
Tél:   +32 85830838
Fax:   +32 85830848
Courriel:   luc.tonnoir@amay.be
Adresse(s) internet:   www.amay.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  ECAPI SPRL
Adresse postale :  Rue des Loups, 22 ,BE -4520   BAS OHA
Point de contact:   Monsieur Nicolas Louis
Tél:   +32 478216394
Courriel:   ecapi@skynet.be
Adresse(s) internet:   www.amay.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2017-2018: travaux d'égouttage et de réfection des rues Henrotia et Bois de Huy  
Numéro de référence:   2017-036
II.1.2. Code CPV principal :  45454100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   rues Henrotia et Bois de Huy
II.2.4. Description
La voirie concernée fait partie du réseau IIIa.   Le marché a pour objet les travaux d'égouttage et de rénovation des rues Henrotia et Bois de Huy, ces ouvrages comprennent en ordre principal l'exécution des travaux suivants:   - pour les travaux d'égouttage: terrassements, démolitions et démontages nécessaires à la pose de canalisations, fourniture et pose de tronçons de canalistions, raccordements particuliers et sur une CV existante;   - pour les travaux de réfection de voirie: terrassements, démolitions, réalisation de nouveaux éléments linéaires, réalisation de dispositifs de sécurité, pose et raccordement d'orifice de voirie, rénovation de la voirie, réaménagement des divers accès aux immeubles  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
110   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Est exclu de l'accès au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, sauf exigences impératives d'intérêt général, tout candidat ou soumissionnaire pour lequel il est établi qu'il a occupé, en tant qu'employeur, des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11 février 2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-11   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-04-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-11
Heure locale:   11:00
Adresse:   Administration Communale. Chaussée Freddy Terwagne, 76 (salle des mariages) à 4540 AMAY Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-29

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