Université Catholique De Louvain

La rénovation d'un tronçon du réseau de chauffage urbain et le déplacement de la sous-station 30 de la « Galette » à la tour du bâtiment 30 sur le site de l'UCL à Woluwe-Saint-Lambert.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  Rue Martin V, 40 bte B1.44.04 , BE - 1200   BRUXELLES
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644430
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313927

I.3. Communication

Nom officiel :  Université Catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale :  Rue Martin V, 40 bte B1.44.04 ,BE -1200   BRUXELLES
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644430
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La rénovation d'un tronçon du réseau de chauffage urbain et le déplacement de la sous-station 30 de la « Galette » à la tour du bâtiment 30 sur le site de l'UCL à Woluwe-Saint-Lambert.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-X17.T11 - CSC 700 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45232140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La rénovation d'un tronçon du réseau de chauffage urbain
et le déplacement de la sous-station 30 de la « Galette » à la tour du bâtiment 30 sur le site de l'UCL à Woluwe-Saint-Lambert.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
La rénovation d'un tronçon du réseau de chauffage urbain et le déplacement de la sous-station 30 de la « Galette » à la tour du bâtiment 30 sur le site de l'UCL à Woluwe-Saint-Lambert.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
RÉFÉRENCES :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Exigence minimale : le soumissionnaire fournira au minimum 3 références concernant la rénovation ou la création de sous-station sur un réseau de chaleur urbain ainsi que les attestations de bonne exécution appuyant celles-ci, réalisées au cours des 5 dernières années (à savoir, 2017, 2016, 2015, 2014, 2013).AGRÉATION :Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Agréation D17 classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-27   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   120   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les annexes techniques sont disponibles sur simple demande auprès du secrétariat GTPW : secretaire-gtpw@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance Brabant-Wallon ,  BE - 1400   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-05

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