Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat Marchés publics ADPI
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313436
I.3. Communication
Nom officiel : Université catholique de Louvain - CEIU
Adresse postale : Place Louis Pasteur 3 boite L4.03.01 ,BE -1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479063
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'une maison des langues Numéro de référence: Université catholique de Louvain-P16.L05-TX-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment de 3 niveaux + Rez de chaussée en vue d'y accueillir la maison des langues sur un terrain au centre ville de Louvain-la-Neuve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Construction d'un bâtiment de 3 niveaux + rez de chaussée en vue d'y accueillir la maison des langues sur un terrain au centre ville de Louvain-la-Neuve
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La couverture minimale par sinistre s'élève à :
- 1.000.000 d'euros pour les dommages corporels ;
- 500.000 euros pour le total des dommages matériels et immatériels
Toutefois, si pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les éléments de référence demandés par le pouvoir adjudicateur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Il appartient au pouvoir adjudicateur d'apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 7, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-11 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-11
Heure locale: 10:30
Adresse: L'ouverture des offres aura lieu en séance publique le mardi 11/09/2018 à 10h30, dans le local n° B.361 au troisième étage du bâtiment MERCATOR (SC10) situé Place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er , BE - 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar 30 (WTC III) , BE - 1000 BRuxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115 , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-29