Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Neomansio SCRL
Adresse postale : Rue des Coquelicots, 1 , BE - 4020 Liège
Point de contact: Fabian GERARDY
Tél: +32 43801722
Courriel: fabian.gerardy@triangle-architectes.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311284 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312095
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE DEUX FOURS CREMATOIRES VENANT S'INTEGRER EN AMONT DE L'INSTALLATION DE FILTRATION DES FUMEES ET DE RECUPERATION DE CHALEUR EXISTANTE DU CENTRE FUNERAIRE DE LIEGE Numéro de référence: Neomansio SCRL-NEOMANSIO-812-FOURS-MF-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 42350000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fourniture - Procédure concurrentielle avec négociation et publicité préalable européenne
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Fourniture de fours crématoires
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
7 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre les éléments suivants :1) la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum 2.500.000 ? par sinistre, en matière de dommages corporels et de 620.000 ? par sinistre, en matière de dommages matériels ;2) une déclaration bancaire présentant le chiffre d'affaires annuel moyen devant être de minimum 600.000? htva. Modèle de déclaration bancaire en annexe N°2.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :1) au minimum cinq références pour des installations d'ampleur financière et de complexité similaires à ceux prévus dans le cadre du présent marché au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats ; 2) l'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-23 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-18