Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centr'Habitat
Adresse postale : Rue Edouard Anseele, 48 , BE - 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux (stock) pour les peintures des menuiseries extérieures des logements sur l'ensemble de notre patrimoine Numéro de référence: T17.619
II.1.2. Code CPV principal : 45442100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Le marché se rapporte à la mise en peinture des menuiseries extérieures et éléments divers (châssis, portes, dauphins, grilles, portes de garage, boîtes aux lettres,.) sur l'ensemble de notre patrimoine. Il s'agit d'un marché « stock » ou « marché à bons de commande » c'est-à-dire un marché dans lequel l'adjudicataire ne réalise pas l'ensemble des travaux en une fois mais par réalisations fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur et ce, sur toute la durée du marché. Les quantités qui seront commandées ne sont pas connues avec précision lors de la passation du marché. L'adjudicataire sera choisi en fonction de l'offre la moins disante sur base du métré récapitulatif repris en annexe. Néanmoins, le Pouvoir adjudicateur limitera le montant de sa dépense annuelle à 250.000 EUR tout en garantissant un montant de commande minimum de 100.000 EUR par an. Dès lors, le soumissionnaire n'a aucun droit acquis sur les quantités indiquées au métré récapitulatif.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est reconduit tacitement chaque année. Il peut-être reconduit avec un maximum de trois fois un an. La reconduction intervient à la date d'anniversaire déterminée pour le commencement du marché. Toutefois, si l'une des parties souhaite mettre fin de manière unilatérale au marché, elle le fera avec un préavis de trois mois à signaler par le.(voir documents du marché)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration sur l'honneur relative à la renonciation, par le soumissionnaire, à l'application de toutes ses conditions générales de vente au profit de toutes les clauses du présent cahier spécial des charges.* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le montant de l'assurance risques professionnels doit être, au minimum, le double du montant de l'offre.
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-27 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-27
Heure locale: 09:30
Adresse: Salle du conseil d'administration Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des lieux n'est pas obligatoire. Toutefois, il est conseillé aux soumissionnaires de prendre connaissance des lieux.En effet, l'adjudicataire ne pourra en aucun cas se prévaloir d'une méconnaissance des sites pour réclamer un quelconque supplément.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
ABC ETUDES ET CONSTRUCTIONS SPRL
Rue De L'industrie 13 , BE - 7320 Harchies
Tél: +32 69590400
Fax: +32 69561378
Courriel: postmail@abc-construction.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-19