Communauté Scolaire Sainte-marie À Fontaine-l'evêque

Travaux de rénovation de bâtiments scolaires: bâtiment "administratif", bâtiment les "Culots"



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Communauté Scolaire Sainte-Marie à Fontaine-l'Evêque
Adresse postale :  rue de l'Enseignement 1 , BE - 6140   Fontaine-l'Evêque
Point de contact:   Bd du midi 161, 6140 Fontaine-l'Evêque
Tél:   +32 499330719
Courriel:   etienne.mustin@belgacom.net
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299411


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de bâtiments scolaires: bâtiment "administratif", bâtiment les "Culots"  
Numéro de référence:   CSMF-HT11.11.30-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Isolation, toitures plate et à versants (couverture et charpente), menuiseries extérieures, maçonnerie, électricité et éclairages.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux de rénovation - gros-oeuvre - menuiseries extérieures - couverture de toiture et ouvrages connexes.  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Rue de l'enseignement 1, 6140 Fontaine-l'Evêque
II.2.4. Description
Travaux de rénovation - gros-oeuvre - menuiseries extérieures - couverture de toiture et ouvrages connexes.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-09
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-03-11
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité - Eclairages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Rue de l'enseignement 1, 6140 Fontaine-l'Evêque
II.2.4. Description
Remplacement de l'installation électrique vétuste des locaux administratifs et des classes y compris l'éclairage.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-09
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-03-11
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D1, D23, D24, P, P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-06   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux arrondissement de Charleroi ,  BE - 6000   Charleroi

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
FWB ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
FWB ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-09

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