Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale : Rue de Brabant 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'un immeuble : création de bureaux et de 4 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CMP-2017-216
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue d'Havré, 99 à 7000 Mons
II.2.4. Description
Rénovation d'un immeuble : création de bureaux et de 4 logements
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité - pondération: 30
* Délai d'exécution - pondération: 10
Prix - pondération: 60
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le soumissionnaire produit toutefois une attestation émanant de l'Office national de Sécurité sociale résultant qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale dans la mesure où ce dernier emploie du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Le soumissionnaire est tenu de dresser une liste des sous-traitants éventuels, quelle que soit la mesure dans laquelle ils participent à la chaine et quelle que soit leur place dans cette chaine. Cette liste contient l'identité du ou des sous-traitant(s) ainsi que la part du marché qu'il entend sous-traiter. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit devra être donné par le pouvoir adjudicateur.-Le soumissionnaire fournit un dossier photographique de références comportant des projets similaires au présent marché en ce qui concerne la restauration/rénovation de décor et menuiseries intérieures à haute valeur patrimoniale-Le soumissionnaire fournit une liste d'au moins trois travaux similaires et de même importance exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-12 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-06-11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: A peine de nullité de l'offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux à l'une des dates suivantes :- le vendredi 1er décembre 2017, à 11h30- le vendreddi 8 décembre 2017, à 11h30Il joint à son offre l'attestation de visite dûment complétée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-22