Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion Technique du Patrimoine en Hainaut
Tél: +32 65323330
Courriel: secretaire-gtph@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel : UCL
Adresse postale : Chaussée de Binche 151 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Gestion Technique du Patrimoine en Hainaut
Tél: +32 65323330
Courriel: secretaire-gtph@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
INSTALLATION D'UNE CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE DE 80KWc SUR LE SITE DE MONS Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17115/07 PANNEAUX PHV SZ 2017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45261215
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'installation d'une centrale photovoltaïque de 80KWc, ce qui inclut la fourniture, la pose, la main d'ouvre, les raccordements et la mise en services nécessaire à l'installation et l'exploitation optimale d'une unité de production électrique constituée de panneaux solaires photovoltaïques ainsi que la maintenance de celle-ci pour une période de 10 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MONS
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'installation d'une centrale photovoltaïque de 80KWc, ce qui inclut la fourniture, la pose, la main d'ouvre, les raccordements et la mise en services nécessaire à l'installation et l'exploitation optimale d'une unité de production électrique constituée de panneaux solaires photovoltaïques ainsi que la maintenance de celle-ci pour une période de 10 ans
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Le C.A. relatif aux travaux de fourniture, pose, maintenance des panneaux photovoltaïques doit être d'un montant minimum de 250.000 ?/an.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire devra avoir réalisé minimum 3 chantiers similaires (installation d'une centrale photovoltaïque d'une puissance supérieure ou égale à 80KWc) au cours des cinq dernières années (2012,2013,2014,2015,2016). Il est demandé de compléter le tableau joint à l'annexe 2 du CSC, et d'accompagner chaque référence d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis ».2. Le gestionnaire de chantier aura une expérience minimale de deux (2) ans dans la gestion de projets photovoltaïques et devra avoir réalisé et suivi 3 projets pour des montants équivalents au présent marché dont un projet portant sur l'installation et le raccordement d'une centrale photovoltaïque d'une puissance supérieure ou égale à 80 kWc. Son Curriculum Vitae sera joint dans l'offre ainsi que les références et puissances des projets déjà réalisés3 Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence complète du marché en objet dumail) à secretaire-gtph@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Brabant-Wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-20