Université Catholique De Louvain

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET la réfection de locaux communautaires avec renouvellement des tuyauteries encastrées (sanitaire et chauffage) sur le site de Louvain-la-Neuve



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Loge MP
Tél:   +32 10479348
Fax:   +32 10478671
Courriel:   loge.mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290336

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Logements
Adresse postale :  6, rue de la gare ,BE -1348   1348 Louvain-la-neuve
Tél:   +32 10479348
Courriel:   loge.mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290336

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET la réfection de locaux communautaires avec renouvellement des tuyauteries encastrées (sanitaire et chauffage) sur le site de Louvain-la-Neuve  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-L17RW009-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
la réfection de locaux communautaires avec renouvellement des tuyauteries encastrées (sanitaire et chauffage) sur le site de Louvain-la-Neuve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-neuve
II.2.4. Description
La réfection de locaux communautaires avec renouvellement des tuyauteries encastrées (sanitaire et chauffage) sur le site de Louvain-la-Neuve  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
165   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pourles travaux demandés selon la loi du 20 mars 1 991 :classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
catégorie D

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-13   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-13
Heure locale:   10:00
Adresse:   6 rue de la Gare à 1 348 Louvain-la-Neuve Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec références complètes du marché en objet dumail) à l'adresse suivante : loge.mp@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première instance du Brabant wallon ,  BE - 1348   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-08

Vergelijkbare advertenties van BDA