Icdi

Mise à disposition d'échafaudages, leurs montages et démontages y compris l'appel en urgence.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ICDI
Adresse postale :  Rue du Déversoir, 1 , BE - 6010   Couillet
Point de contact:   Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél:   +32 71600494
Fax:   +32 71360484
Courriel:   laurence.dewez@icdi.be
Adresse(s) internet:   www.icdi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  ICDI
Adresse postale :  Rue du Déversoir, 1 ,BE -6010   Couillet
Point de contact:   Monsieur Fabien GRAVAR
Tél:   +32 71387908
Fax:   +32 71360484
Courriel:   fabien.gravar@icdi.be
Adresse(s) internet:   www.icdi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise à disposition d'échafaudages, leurs montages et démontages y compris l'appel en urgence.  
Numéro de référence:   2017-042 OB/LF-FG/LD
II.1.2. Code CPV principal :  45262100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
II.2.4. Description
Mise à disposition d'échafaudages, leurs montages et démontages y compris l'appel en urgence.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
au minimum 400.000 EUROs de chiffre d'affaire annuel l'année passée.Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.* Une description des moyens que peut mettre en ouvre le soumissionnaire lors de gros chantiers demandant beaucoup de personnels. Le soumissionnaire devra prouver qu'il est en mesure de mettre à notre disposition plus de 8 échafaudeurs simultanément.* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 services similaires prestés au cours de ces 5 dernières années.Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-05   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-04-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-05
Heure locale:   11:00
Adresse:   Secrétariat Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu de participer une des deux visites des lieux. Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.Les visites auront lieu le mardi 7 novembre 2017 à 13h00 et le vendredi 10 novembre 2017 à 10h00.Les soumissionnaires intéressés devront s'inscrire par mail à l'adresse suivante : fabien.gravar@icdi.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement judiciare de Charleroi ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-26

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