Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale d'Hastière
Adresse postale : Avenue G. Stinghlamber, 6 , BE - 5540 Hastière
Point de contact: Monsieur Serge Minguet
Tél: +32 82643211
Fax: +32 82646182
Courriel: serge.minguet@hastiere.be
Adresse(s) internet: http://www.hastiere.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du rez-de-chaussée de l'administration communale d'Hastière Numéro de référence: 2017/070
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Administration communale d'Hastière, Avenue G. Stinglhamber, 6 à 5540 Hastière - Lavaux
II.2.4. Description
Rénovation du rez-de-chaussée de l'administration communale d'Hastière
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Situation juridique du soumissionnaire - références requises (critères d'exclusion)Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'ensemble des documents permettant d'attester des éléments repris ci-dessus (attestation ONSS, contributions directes, TVA, attestation non faillite, extrait du casier judiciaire, .) seront demandés au soumissionnaire pressenti avant attribution du marché.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- pour le chiffre d'affaires global: 200 000 EUR /an- pour le chiffre d'affaires du domaine faisant l'objet du marché en cours: 100 000 EUR /anAgréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années sur un bâtiment similaire, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
nombre de références: 3 références de 200 000 EUR Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-16
Heure locale: 14:00
Adresse: Administration communale d'Hastière, Avenue G. Stinglhamber, 6 à 5540 Hastière - Lavaux - salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire doit faire la demande par mail pour la visite obligatoire afin de convenir d'une date : Serge Minguet <serge.minguet@hastiere.be>
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-02