Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : AIS Gestion Logement Gembloux Fosses
Adresse postale : Rue Victor Lagneau 40/1 , BE - 5060 Tamines
Point de contact: AIS Gestion Logement Gembloux Fosses
Tél: +32 490561880
Courriel: aisglgf.warnant@gmail.com
Adresse(s) internet: https://sites.google.com/site/aisgemblouxfosses/home https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285505
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'études Atelier 5 s.a.
Adresse postale : Rue du Haut Cortil 1/26 ,BE -5190 Jemeppe-sur-Sambre
Point de contact: Martin GREGOIRE
Tél: +32 71786868
Fax: +32 71784513
Courriel: info@ateliercinq.be
Adresse(s) internet: http://www.atelier5.be/ http://www.atelier5.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation d'un immeuble de bureaux Numéro de référence: Atelier 5-AISGLGFEGH-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de gros-ouvre, remplacement des menuiseries extérieures, sanitaires-plomberie-chauffage, électricité, cloisons, faux-plafonds, carrelages, parachèvements.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Auvelais
II.2.4. Description
Travaux d'aménagement d'un bâtiment existant pour y accueillir les bureaux de l'AIS.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Preuve d'inscription sur un registre professionnel ou un registre de commerce.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Apporter la preuve de la capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Preuve d'assurance
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve d'agréation, liste de 3 références de travaux similaires (ampleur et budget) durant les 5 dernières années, déclaration concernant le matériel et l'outillage, part de marché sous-traitée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D, sous-catégorie D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le dossier de soumission est à commander auprès du bureau d'études Atelier 5 s.a. par mail à info@ateliercinq.be.Le prix du dossier est de 60,50 EUR TVAC à verser au compte IBAN BE25 3600 2213 3382 avec la communication AISGLGFEGH.Les offres sont à déposer pour le 18 octobre 2017 à 14 heures dans les locaux du maître de l'ouvrage. Il n'y aura pas d'ouverture en séance publique.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Namur , BE - 5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-19