Ais Gestion Logement Gembloux Fosses

Travaux de rénovation d'un immeuble de bureaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  AIS Gestion Logement Gembloux Fosses
Adresse postale :  Rue Victor Lagneau 40/1 , BE - 5060   Tamines
Point de contact:   AIS Gestion Logement Gembloux Fosses
Tél:   +32 490561880
Courriel:   aisglgf.warnant@gmail.com
Adresse(s) internet:   https://sites.google.com/site/aisgemblouxfosses/home   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285505

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'études Atelier 5 s.a.
Adresse postale :  Rue du Haut Cortil 1/26 ,BE -5190   Jemeppe-sur-Sambre
Point de contact:   Martin GREGOIRE
Tél:   +32 71786868
Fax:   +32 71784513
Courriel:   info@ateliercinq.be
Adresse(s) internet:   http://www.atelier5.be/   http://www.atelier5.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation d'un immeuble de bureaux  
Numéro de référence:   Atelier 5-AISGLGFEGH-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de gros-ouvre, remplacement des menuiseries extérieures, sanitaires-plomberie-chauffage, électricité, cloisons, faux-plafonds, carrelages, parachèvements.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Auvelais
II.2.4. Description
Travaux d'aménagement d'un bâtiment existant pour y accueillir les bureaux de l'AIS.  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Preuve d'inscription sur un registre professionnel ou un registre de commerce.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Apporter la preuve de la capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Preuve d'assurance

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve d'agréation, liste de 3 références de travaux similaires (ampleur et budget) durant les 5 dernières années, déclaration concernant le matériel et l'outillage, part de marché sous-traitée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D, sous-catégorie D1



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-18   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le dossier de soumission est à commander auprès du bureau d'études Atelier 5 s.a. par mail à info@ateliercinq.be.Le prix du dossier est de 60,50 EUR TVAC à verser au compte IBAN BE25 3600 2213 3382 avec la communication AISGLGFEGH.Les offres sont à déposer pour le 18 octobre 2017 à 14 heures dans les locaux du maître de l'ouvrage. Il n'y aura pas d'ouverture en séance publique.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Namur ,  BE - 5000   Namur

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-19

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