Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Jodoigne
Adresse postale : Rue du Château, 13 , BE - 1370 Jodoigne
Point de contact: Madame Régine Magoche
Tél: +32 10819945
Fax: +32 10819988
Courriel: regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet: www.jodoigne.be
I.3. Communication
Nom officiel : S.A. SIETCO
Adresse postale : rue Les Cullus 14 ,BE -1440 Braine-le-Chateau
Point de contact: Monsieur André JAUNIAUX
Tél: +32 27365256
Fax: +32 27357293
Courriel: sietco@skynet.be
Adresse(s) internet: www.jodoigne.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection du mur de berge de la Gette - rue des Brasseurs à Jodoigne Numéro de référence: 32.013
II.1.2. Code CPV principal : 45454100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent notamment :
- l'installation de chantier ;
- le débroussaillement et l'enlèvement des végétations se trouvant dans l'emprise des travaux ou dans les accès à celle-ci ;
- la démolition des divers dispositifs se trouvant dans l'emprise des parties neuves à réaliser ;
- les autres démolitions nécessaires à la réalisation des ouvrages projetés ;
- les déblais et le stockage sur chantier des terres arables ;
- les déblais généraux permettant l'accès aux fouilles ainsi que le déblai des fouilles proprement dites, l'évacuation en décharge des déblais excédentaires ;
- les déblais localisés destinés à obtenir le gabarit prévu aux divers profils ;
- la mise en centre de traitement autorisé de déchets valorisables et en site autorisé de déchets traités;
- le transport et l'entreposage au dépôt communal des matériaux décrits comme tels ;
- la réalisation de toutes structures provisoires de soutènement d.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: rue des Brasseurs à Jodoigne
II.2.4. Description
voir II.1.4
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-26
Heure locale: 10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-08