AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Maison Liégeoise SCRL
Parvis des Ecoliers, 1,, BE-4020 Liège
Contact: La Maison Liégeoise SCRL
Luc GILLARD
Tél: +32 43416676 E-mail: marchespublics@maisonliegeoise.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269575
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public "stock" de travaux d'électricité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux dit "stock" ayant pour objet principal des travaux d'électricité, tels que notamment:
- interventions diverses de dépannages sur les installations électriques des logements et des communs des immeubles;
- interventions diverses d'extension du réseau électrique;
- mise en sécurité et la mise en conformité des installations électriques;
- intervention sur les installations de détection et prévention en matière de sécurité;
- intervention sur les installations de parlophonie;
- obtention des attestations de conformité des installations électriques réalisées par un organisme accrédité par BELAC.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant ci-dessous. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (et, le cas échéant, dans le chef des entités dont il fait valoir les capacités en vertu de l'article 74 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011).
A cette fin, avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;
- un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
non formalisée
III.2.3. Capacité technique:
1) la preuve que le soumissionnaire se conforme à certaines normes de garantie de la qualité.
2) agréation d'entrepreneur de travaux
1) le sous-traitant, organisme de contrôle, chargé de la délivrance des attestations de conformité des installations d'électricité doit être accrédité par BELAC (Organisme belge d'Accréditation) pour les installations domestique et non domestique à basse et très basse tension.
2) classe 3, catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/06/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/06/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Avant la remise de son offre, le soumissionnaire doit visiter certains immeubles représentatifs pour prendre connaissance des matériaux et techniques actuellement mis en ouvre.
S'il le souhaite, il pourra également avoir accès à d'autres immeubles de son choix. En ce cas, la visite sera non accompagnée.
Le soumissionnaire prendra rendez-vous auprès de madame BAGUETTE entre 9h et 12h au 04/ 341.66.63.
Une attestation sera signée par les parties. Elle sera conservée en original par le pouvoir adjudicateur et en copie par le soumissionnaire.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/04/2017