Clinique André Renard
Remplacement du TGBT A + B de la Clinique André Renard par une extension du TGBT B existant/subsistant et travaux d'électricité connexes - Procédure négociée directe avec publicité
AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique André Renard
Rue André Renard, 1, BE-4040 Herstal
Contact: Monsieur Silvio De Oliveira
Tél: +32 42487565 Fax: +32 42487564 E-mail: service.achats@arenard.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Remplacement du TGBT A + B de la Clinique André Renard par une extension du TGBT B existant/subsistant et travaux d'électricité connexes - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
le marché, faisant l'objet du présent cahier spécial des charges, est prévu en un seul lot; il concerne l'exécution
des travaux pour remplacement du TGBT A + B par une extension du TGBT B existant/subsistant et travaux
d'électricité connexes sur le site de la clinique André Renard - rue André Renard n°1 à 4040 Herstal.
Les travaux comprennent, notamment :
- tous les travaux relatifs aux resserrages coupe-feu des éléments traversant des parois résistant au feu
- les tableaux basse tension, ainsi que l'appareillage basse tension
- la mise à la terre et les équipotentialités
- les câblages et canalisations
- les passerelles, échelles à câbles et gaines murales
- les luminaires d'éclairage
- l'éclairage de secours
- l'extension du système de détection, d'alerte et d'alarme incendie, y compris tous les câblages et la
programmation
- les travaux de démontage et travaux divers
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Négociée accélérée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires
Ajouter:
Le cahier spécial des charges est à demander par mail à l'adresse alexis.greisch@arenard.be en indiquant les références suivantes : 16972/17.010.
Le document sera envoyé par email aux formats .doc, .xls et .pdf. En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le autres modèles (.doc et .xls), c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017