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Remplacement des toitures des auditoires de l'EPHEC sur le site de Woluwe-Saint-Lambert


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
EPHEC
Avenue K. Adenauer 3, BE-1200 Bruxelles
Contact: Pierre SCHULTE (Service technique)
E-mail: marchespublics@ephec.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=263281
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des toitures des auditoires de l'EPHEC sur le site de Woluwe-Saint-Lambert
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue K. Adenauer 3 à
1200 BRUXELLES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché se décompose en deux tranches.
 Une tranche 1 "ferme"
o Démolition des toitures et des faux-plafonds de l'auditoire A01 du bâtiment 400 et locaux voisins y compris les techniques spéciales
o Fourniture et pose de nouvelles toitures et faux-plafonds de l'auditoire A01 et locaux voisins, y compris parachèvements des sols et des murs, menuiseries intérieures, techniques spéciales et stabilité
 Une tranche 2 "conditionnelle" correspondant
o Idem tranche 1 "ferme" mais pour les auditoires A02 / A03 et A04 du bâtiment 500.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 691000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Respect de l'article 61, § 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Par le seul fait de participer au présent marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans une des situations visées par l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
Le Pouvoir Adjudicateur demandera au seul soumissionnaire pressenti la production de l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des clauses d'exclusion prévues à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Respect de l'article 67 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Le soumissionnaire joindra à son offre : - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires annuel « spécifiques » en travaux similaires au présent marché exécutés en entreprise générale, qui doit être au moins égal au tiers du seuil supérieur de la classe précédant la classe correspondant au montant global de l'offre du soumissionnaire et ce, au cours des trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
Respect de l'article 69 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 : Voir Cahier Spécial des Charges. Le soumissionnaire joindra entre autres à son offre un minimum de trois références de travaux similaires au présent marché exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir : - une référence de travaux exécutés en entreprise générale d'un montant minimum de 570.000,00 Euro HTVA, - deux références de travaux exécutés en entreprise générale d'un montant minimum de 380.000,00 Euro HTVA chacune. Ces trois références devront être appuyées de certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage et l'Architecte
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/05/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement des documents en espèces (pas de chèque) à l'enlèvement ou anticipativement par virement bancaire, avec la mention de la référence du dossier : '1560-20' au compte BELFIUS n° IBAN: BE61 0689 3169 3717 - BIC: BNAG BE BB du Bureau Architecture Engineering Verhaegen SA (BAEV). Dossier disponible au BAEV à partir du 18 avril 2017, à 11 h. NB: Le prix du dossier (120,00 EuroTVAC) sera majoré de la somme de 50,00 EuroTVAC en cas d'envoi par la Poste, soit 120,00 + 50,00 = 170,00 Euro TVAC.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/05/2017 - 11:00
Lieu:EPHEC - Avenue K. Adenauer 3 à 1200 BRUXELLES - Local R02
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1 - Le délai d'exécution sub.II.3 est exprimé en jours calendrier
2.Le marché se décompose en deux tranches.
 Une tranche 1 "ferme" :
o Démolition des toitures et des faux-plafonds de l'auditoire A01 et locaux voisins y compris les techniques spéciales
o Fourniture et pose de nouvelles toitures et faux-plafonds de l'auditoire A01 et locaux voisins, y compris parachèvements des sols et des murs, menuiseries intérieures, techniques spéciales et stabilité
 Une tranche 2 "conditionnelle" : correspondant
o Idem tranche ferme mais pour les auditoires A02 / A03 et A04.
A la fin de la tranche 1 le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit de ne pas attribuer la tranche 2.
L'évaluation des offres sera faite en tenant compte des prix remis pour l'attribution conjointe de la tranche 1 et de la tranche 2 , à moins que le pouvoir adjudicateur ait pris la décision, avant l'attribution de la tranche 1, de renoncer à l'attribution de la tranche 2 ,auquel cas, il ne sera tenu compte que des prix remis pour l'attribution de la seule tranche 1.
3 - Le délai de validité des offres Sub.IV.3.7. est exprimé en jours calendrier et prend cours le lendemain de l'ouverture des offres
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/04/2017

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