La Fête Des Solidarités

Location de chapiteaux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Fête des Solidarités
Rue Saint-Jean, 32-38, BE-1000 BRUXELLES
Contact: Emilie DELPLANQUE
Madame Emilie DELPLANQUE
Tél: +32 25151795 E-mail: achats@solidaris.be
Adresse(s) internet:http://www.lafetedessolidarites.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Location de chapiteaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché public est un marché de fournitures äyant pour objet la location et l'installation de chapiteaux lors d'une manifestation socio-culturelle, intitulée La Fête des Solidarités, organisée chaque année, le dernier week-end du mois d'août, pour une durée de 4 ans. Le présent marché est divisé en 2 lots distincts :
Lot 1 : Chapiteaux classiques
Lot 2 : Magic Mirror, ou équivalent
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Chapiteaux classiques
Description succincte:
Le pouvoir adjudicateur souhaite disposer annuellement de chapiteaux de dimensions suivantes :
1 chapiteau pagode de 3m x 3m
1 chapiteau pagode de 4m x 4m
1 chapiteau pagode de 5m x 5m
1 chapiteau pagode de 6m x 6m
1 chapiteau de 10m de large sur 5, 10, 15, 20, 25, 30 et 40m de longueur
1 chapiteau de 15m de large sur 6, 10, 15, 20, 25, 30, 40, et 55m de longueur
1 chapiteau de 20m de large sur 1 0, 1 5, 20, 25, 30, 35 et 40m de longueur
1 rampe pour personne à mobílité rédutte en aluminium pliée
Ces chapiteaux doivent comprendre un entoilage blanc, le plancher et le lestage adéquats. Sur la partie de l'Esplanade, il est possible d'ancrer les chapiteaux dans la dolomie quí présente une épaisseur d'une quarantaine de cm. ll est donc possible de tenir compte de cette spécificité dans l'offre. L'orientation des chapiteaux est mentionnée dans le plan CAD du site.
Le soumissionnaire établit un prix au mètre carré pour le recouvrement du plancher des chapiteaux par de la moquette filmée. Le coloris n'est pas déterminé à I'heure actuelle et sera communiqué ultérieurement.
Lot 2: Magic Mirror, ou équivalent
Description succincte:
Le pouvoir adjudicateur souhaite disposer d'un chapiteau de type circassien, de préférence de forme circulaire comprenant le lestage et avec les spécificités suivantes :
? dimension de 20m minimum de diamètre avec une hauteur de min 2,50m sur les côtés ;
? il disposera d'un espace suffisant pour minimum 500 places assises et minimum 800 places debout, hors scène ;
? Ce chapiteau sera doté d'une véritable identité visuelle et conceptuelle (à l'inverse des chapiteau carré/rectangulaires avec structure en faîtière) construit avec des matériaux nobles (à l'inverse des bâches plastiques traditionnelles) et adoptant un style artistique clairement identifiable (art déco ; baroque, rétro-moderne, années 30, gipsy, etc) ;
? Il intégrera ou permettra l'installation d'une scène en trapèze de 4,5m frontstage et 7m en fond + profondeur de minimum 3m. Elle accueillera des débats, concerts, du théâtre et une série de productions originales (cf. programme 2016) ;
? il permettra l'installation d'une scène qui accueillera les différents intervenants des débats ;
? il sera équipé d'un éclairage de base et d'un éclairage de secours et permettra l'installation d'air conditionné en option.
Le soumissionnaire indiquera dans l'offre le planning de montage, le bilan de charges d'accroches potentielles, le charroi nécessaire au montage et au démontage. Le prix devra inclure l'installation (montage/démontage) et calage éventuel selon la disposition sur l'Esplanade.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*Le soumissionnaire apporte la preuve qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion suivants :
1° participation à une organisation criminelle telle que définie à l'article 324bis du Code pénal ;
2° corruption, telle que définie à l'article 246 et 250 du Code pénal ;
3° fraude au sens de l'article 1er de la convention relative à la protection des intérêts financiers des communautés européennes, approuvée par la loi du 17 février 2002 ;
4° blanchiment de capitaux tel que défini à l'article 5 de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme.
La preuve que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas cités aux points 1° à 4° peut être apportée par un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
*Une attestation originale avec cachet sec faisant foi délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
*Le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur la base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
*Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau minimal exigé : le chiffre d'affaires global annuel du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles doit être de minimum :
500.000,00 EUR HTVA/an pour soumissionner pour le lot 1
200.000,00 EUR HTVA/an pour soumissionner pour le lot 2
En cas de soumission à deux ou plusieurs lots, le chiffre d'affaires minimum sera calculé en additionnant le chiffre d'affaires pour chaque lot auquel il sera soumissionné.
III.2.3. Capacité technique:
*La liste des principales livraisons de fournitures similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons de fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau minimal d'exigence : 3 principales livraisons de fournitures similaires par lot, c'est-à-dire des livraisons de chapiteaux lors d'un Festival ou d'un évènement privé similaire, pour un montant minimum de :
? 70.000,00 EURO HTVA par évènement, pour le lot 1,
? 30.000,00 EURO HTVA par évènement, pour le lot 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/05/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/05/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Toute personne intéressée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
voir Cahier spécial des charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/03/2017

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