AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie theutoise
Place du Perron, 2, BE-4910 Theux
Contact: Baret Isabelle
Tél: +32 87539236 E-mail: isabelle.baret@theux.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266018
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation du hall sportif et des terrains du tennis de Theux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation du hall et des terrains du tennis de Theux.
4 lots.
Lot 1 Travaux de toiture, panneaux acoustiques, électricité et portes métaliques.
Lot 2 Revêtement de sol sportif intérieur pour la pratique du tennis.
Lot 3 Revêtement de sol sportif intérieur pour la pratique du tennis.
Lot 4. Placement de tentures.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1
Description succincte:
Travaux de toiture, étanchéité, panneaux acoustiques, électricité et portes métalliques.
Lot 2: Lot 2
Description succincte:
Revêtement de sol sportif intérieur pour terrains de tennis
Lot 3: Lot 3
Description succincte:
Revêtement de sol extérieur pour terrains de tennis.
Lot 4: Lot 4
Description succincte:
Tentures.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1
Agréation en catégorie D1, classe2
Capacités techniques suffisantes
Min 3 travaux similaires de min. 200.000 ?.
Lots 2 et 3
Agréation catégorie D25 ou D29 ou G4, classe 1
Capacités techniques suffisantes.
Liste de min. 3 travaux similaores de min. 40.000 ?
Lot 4
Capacités techniques suffisantes.
Minimum 3 travaux similaires de min. 5.000 ?.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/04/2017 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Dossier informatique gratuit. Dossier papier 30 ? à verser sur le compte 091 0179849 40.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/04/2017 - 00:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/04/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/03/2017