Université Saint-louis - Bruxelles

La fourniture, l'installation, La configuration et la mise en service d'un syste`me de production de cartes multiservices re´pondant aux besoins de contro^le d'acce`s, de porte-monnaie e´lectronique, de gestion des impressions et de contro^le du droit a` concourir


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université Saint-Louis - Bruxelles
Boulevard du Jardin botanique 43, BE-1000 Bruxelles
Contact: Bastin Corentin Louis
Tél: +32 27923549 E-mail: corentin.bastin@usaintlouis.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=265709
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
la fourniture, l'installation, La configuration et la mise en service d'un syste'me de production de cartes multiservices re´pondant aux besoins de contro^le d'acce's, de porte-monnaie e´lectronique, de gestion des impressions et de contro^le du droit a' concourir
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La fourniture, l'installation, la configuration et la mise en service d'un syste'me de production de cartes multiservices re´pondant aux besoins de contro^le d'acce's, de porte-monnaie e´lectronique, de gestion des impressions et de contro^le du droit a' concourir
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/04/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/04/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/03/2017

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