Asbl Ecoles Fondamentales De La Vallée Bailly

Extension et transformation d'une école


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Ecoles fondamentales de la Vallée Bailly
Avenue Alphonse Allard, 203, BE-1420 Braine-l'Alleud
Contact: Yves FRANCIS, architecte
Yves FRANCIS
Tél: +32 486124275 E-mail: francis.yves@gmail.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension et transformation d'une école
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Petite Ecole dans la Prairie
Chaussée d'Alsemberg, 292
1420 Braine-l'Alleud
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension et transformation d'une école : construction d'une annexe nouvelle classe et aménagements bâtiment existant
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 220000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 2
III.2.2. Capacité économique et financière:
? un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
? l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
? un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
III.2.3. Capacité technique:
? le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
? le cas échéant, engagement d'autres entités (art.74 de l'AR du 15.07.2011)
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/04/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement bancaire sur le compte BE84 0682 0957 1759 ouvert au nom de Yves FRANCIS.
A indiquer en communication : 1533/2-PEP, le nom de l'entreprise, adresse e-mail et coordonnées de facturation.
Dès réception du paiement, un lien internet sera envoyé pour télécharger les documents.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/04/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/04/2017 - 10:00
Lieu:Ecole Sainte Bernadette Avenue Alphonse Allard 203, 1420 Braine-l'Alleud
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/03/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA