Lysco Scrl

Construction d'un bâtiment mixte


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LYSCO scrl
Rue Beauchamp, 2, BE-7780 Comines
Contact: Monsieur Thierry Bauffe
Tél: +32 56557771 Fax: +32 56557810 E-mail: tbauffe@gmail.com
Adresse(s) internet:www.lysco.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un bâtiment mixte
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 7783 - LE BIZET - Rue de France
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CONSTRUCTION D'UN BATIMENT MIXTE - RUE DE FRANCE A 7783 LE BIZET
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Oeuvre - Menuiseries
Description succincte:
Gros-Oeuvre - Menuiseries
Lot 2: Toitures
Description succincte:
Toitures
Lot 3: Chauffage - sanitaires - ventilation
Description succincte:
Chauffage - sanitaires - ventilation
Lot 4: Electricité - Alarme incendie
Description succincte:
Electricité - Alarme incendie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
Agréation requise: Lot 1 : Catégorie D - Classe 4
Lot 2 : Catégorie D (D8-D12) - Classe 1
Lot 3 : Catégorie D (D16-D17-D18) - Classe 2
Lot 4 : Catégorie P1 - cLASSE 1
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
Agréation requise: Lot 1 : Catégorie D - Classe 4
Lot 2 : Catégorie D (D8-D12) - Classe 1
Lot 3 : Catégorie D (D16-D17-D18) - Classe 2
Lot 4 : Catégorie P1 - cLASSE 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Prix du dossier
Lot 1 : 120 Euros
Lot 2 : 60 Euros
Lot 3 : 100 Euros
Lot 4 : 70 Euros
L'ensemble des lots : 200 Euros
Support informatique : 10 euros par copie de fichier informatique et par lot
Réception des documents après virement sur le compte de la SPRL DOMICENT - BE14 3750 0432 6683
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/4/2017 - 11:00
Lieu:Salle de réunion LYSCO - Rue Beauchamp, 2 à 7780 Comines
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/2/2017

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