AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fonds de Saint Jean
CHAUSSEE DE NIVELLES 212, BE-6041 GOSSELIES
Contact: Vermeulen Dimitri
Tél: +32 71379671 Fax: +32 71379623 E-mail: dimitri.vermeulen@cndg.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260634
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une maison de repos MRS Madeleine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de la Madeleine 31
6041 GOSSELIES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une maison de repos avec centre d'accueil de jour
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Cabine réseau Haute Tension
Description succincte:
Nouvelle cabine dans appartement, travaux de voiries, travaux adaptation
Lot 2: Désamiantage et démolition
Lot 3: Gros oeuvre fermé et parachèvement
Description succincte:
stabilité, gros oeuvre clos et couvert, parachèvement, mobilier fixe
Lot 4: HVAC/sanitaires
Lot 5: Electricité
Description succincte:
Electricité et ascenseurs
Lot 6: Abords
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 15199281.75 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/03/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/03/2017 - 00:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/03/2017 - 00:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/01/2017